Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Personne ne peut m'aider meme chez Orange

OFD
contributeur
603  

Re : Impossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Personne ne peut m'aider meme chez Orange

Bonjour,

 

J'ai un problème identique avec mon Ipad 2 !

 

Je suis client orange (offre Open Play 4 Go version SIM + Mobile) depuis 1 mois et j'avais déjà eu des problèmes sur la partie "mobile" Multi-Sim puisque car je n'ai jamais reçu la carte Sim pour mon Ipad alors que le service client m'a affirmé avoir procédé à deux envois.
Et suite au conseil du service client, je me suis donc rendu à la boutique Orange pour chercher une carte SIM.

Malheureusement, même si je capte le reseau "Orange F", je ne capte ni connexion 3G, 4G, Edge, ni GPRS. Du coup, aucune possibilité d'accéder à internet, à mes application sur mon Ipad 2, envoyer MMS, etc...

Je me suis rendu à nouveau à la boutique Orange et un un vendeur a remplcé la carte SIM mais ca n'a pas permis de résoudre le problème, ni même en boutique Orange avec qui nous avons fait des tests:

A priori, Il n'y a aucune restriction sur ma ligne.

 

Il est important de noter que mon forfait SFR, que je viens de résilier pour Orange, fonctionnait à merveille avec mon Ipad.

 

Que puis-je faire ???

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re : Impossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Personne ne peut m'aider meme chez Orange

Bonjour @OFD,


J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé  les informations suivantes :


-Vos nom, prénom et adresse postale

-Votre numéro de mobile Orange

-Les 13 chiffre de la carte SIM insérée dans l'iPad


Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
506  

Re : Impossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Personne ne peut m'aider meme chez Orange

Bonjour @OFD,


Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne multi-sim. Pouvez-vous redémarrer l'iPad et m'informer des résultats, svp ?


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OFD
contributeur
469  

Re : Impossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Personne ne peut m'aider meme chez Orange

Bonjour,

 

Merci beaucoup, mon iPad se connecte bien maintenant.

Je commençais à désespérer, vous avez résolu le problème.

 

Cordialement,

Ollivier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne