- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Pers...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Personne ne peut m'aider meme chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Personne ne peut m'aider meme chez Orange
Bonjour,
J'ai un problème identique avec mon Ipad 2 !
Je suis client orange (offre Open Play 4 Go version SIM + Mobile) depuis 1 mois et j'avais déjà eu des problèmes sur la partie "mobile" Multi-Sim puisque car je n'ai jamais reçu la carte Sim pour mon Ipad alors que le service client m'a affirmé avoir procédé à deux envois.
Et suite au conseil du service client, je me suis donc rendu à la boutique Orange pour chercher une carte SIM.
Malheureusement, même si je capte le reseau "Orange F", je ne capte ni connexion 3G, 4G, Edge, ni GPRS. Du coup, aucune possibilité d'accéder à internet, à mes application sur mon Ipad 2, envoyer MMS, etc...
Je me suis rendu à nouveau à la boutique Orange et un un vendeur a remplcé la carte SIM mais ca n'a pas permis de résoudre le problème, ni même en boutique Orange avec qui nous avons fait des tests:
A priori, Il n'y a aucune restriction sur ma ligne.
Il est important de noter que mon forfait SFR, que je viens de résilier pour Orange, fonctionnait à merveille avec mon Ipad.
Que puis-je faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Personne ne peut m'aider meme chez Orange
Bonjour @OFD,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Vos nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange
-Les 13 chiffre de la carte SIM insérée dans l'iPad
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Personne ne peut m'aider meme chez Orange
Bonjour @OFD,
Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne multi-sim. Pouvez-vous redémarrer l'iPad et m'informer des résultats, svp ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à internet, 3G ou Edge ! Personne ne peut m'aider meme chez Orange
Bonjour,
Merci beaucoup, mon iPad se connecte bien maintenant.
Je commençais à désespérer, vous avez résolu le problème.
Cordialement,
Ollivier
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »