- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible d'accéder à l'antenne relai prêt de che...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à l'antenne relai prêt de chez moi depuis au moins 3 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à l'antenne relai prêt de chez moi depuis au moins 3 jours
Bonjour,
Habituellement, les téléphones de ma femme et moi (2 SIM SOSH) se connectent correctement au réseau Orange avec une bonne reception et un bon débit grâce à l'antenne relai 4G ID:411901. Depuis au moins 3 jours, nous n'arrivons plus à nous connecter sur cette antenne, nous sommes connectés à l'antenne ID : 215122 de la ville d'à côté en HSPA mais avec une atténuation de -105 décibel donc une connexion plutôt lente par rapport à ce qu'on peut avoir d'habitude.
J'ai regardé et l'antenne relai 411901 n'est pas considéré en panne mais le fait que le problème soit constaté sur 2 SIM différentes me pousse à ouvrir un sujet.
Les téléphones utilisés pour se connecter sont des One Plus 6 et un Wiko Y50.
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'antenne relai prêt de chez moi depuis au moins 3 jours
Bonjour @CamiOrang
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez dans la réception mobile à votre domicile.
Je vous conseille les actions suivantes :
- Vérifier si un incident sur le réseau mobile Orange est déclaré à votre adresse
- Si ce n'est pas le cas, prendre contact avec l'assistance technique mobile au 3900 pour éventuellement qu'un ticket soit ouvert
N'hésitez pas à nous tenir informés ici ![]()
Belle journée,
Matthieu