- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Impossible d'accéder à l'assistance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à l'assistance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à l'assistance
Bonjour,
J'ai acheté un mobile chez Orange, sans abonnement associé.
Ce mobile avait un défaut, sous garantie, je suis allé sur mon espace client, j'ai trouvé le chat, j'ai eu un numéro pour envoyer le tel en SAV, il est revenu. Parfait.
Quelques jours plus tard, il a de nouveau un problème. Passant à une boutique on me confirme qu'il faut bien faire les choses EN LIGNE UNIQUEMENT.
Je retourne donc sur mon espace client. IMPOSSIBLE DE RETROUVER LE CHAT.
Je suis les indications des opérations de vérification à faire (soft reset, version, etc.) et on me dit "Vous devez contacter un conseiller". MAIS SANS ME DIRE COMMENT. On me propose de vérifier si mon cas de panne est sous garantie, ce que je fais. Tout ce que j'obtiens c'est qu'on me demande si cet article était utile.
J'essaye le 3900 mais on me demande un numéro de ligne. Si je donne mon numéro sosh, on me renvoie vers sosh,MAIS J'AI ACHETE MON MOBILE CHEZ ORANGE. Si je donne ma ligne fixe, bien évidemment, ça ne va pas.
Pour la petite histoire, la facture du mobile acheté précise que le SAV est au 3900, CE QUI EST MANIFESTEMENT FAUX.
Ma tension est à 18/12. AU SECOURS.
Merci,
Vive les interactions digitales !
Le client au centre !
jd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'assistance
Salut @JeanDidierOtt
Comme tu utilises le mobile avec une offre sosh, tu as déjà
posté dans leur forum ?
Au fait, le mobile qui est de quel marque et modèle
présente quoi comme symptômes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'assistance
Non. Comme je l'ai acheté chez Orange, Sosh n'a rien à voir avec ça. Ou alors quand ma voiture est en panne je dois m'adresser à la société d'autoroute que j'utilise en ce moment...
C'est un fairphone 2. Affichage instable et tactile en rade. Après un remplacement de la carte mère car il ne démarrait pas.
Je suis tombé sur un mauvais numéro...
Accessoirement, en refaisant les mêmes manips que ce matin, on me propose à présent des options supplémentaires qui m'amènent au chat.
Fascinant...
Merci,
jd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'assistance
Bonjour @JeanDidierOtt
Il faut contacter le Chat : https://assistance.sosh.fr/
Tapez " panne mobile" , puis cliquez sur " dépanner un mobile " et "autre panne mobile" , en bas à gauche se trouve une vignette jaune "chatter avec un conseiller".
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'assistance
jd