- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible d'activer carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer carte sim
Bonjour, ayant reçu ma carte sim aujourd'hui j'ai voulu l'activer dès sa réception.
J'ai donc appelé le 0 800 100 740, j'ai suivi les instructions à la lettre mais la "conversation" aboutie toujours à une impossibilité d'effectuer l'activation de la sim.
Ça va faire deux semaines que je suis sans mobile, je ne vais pas vous cacher que ça commence à me prendre le chou...
Si un conseiller pouvait passer par là et effectuer l'activation en ligne ce serait sympa.
(Incroyable d'ailleurs qu'on ne puisse pas faire l'activation en ligne par nous-mêmes...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer carte sim
Salut
Tu composes les 13 chiffres sans espace ?
Chose que tu peux aussi faire dans l'attende d'un webconseiller
prendre contact au 3970 depuis un tél: fixe
De même, qu'après ouverture de cette page , tu as la possibilité
de prendre contact par chat, avec un conseiller
Service disponible en semaine de 8/20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer carte sim
Merci de ta réponse.
Oui je compose les 13 chiffres sans espace.
Je vais éviter le téléphone parce que ça commence vraiment à me prendre la tête.
Pour ce qui est de la fenêtre de chat, elle s'ouvre toute seule? (Je suis sur tablette)
Ce serait la meilleure solution et la plus simple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer carte sim
Hello
Après ouverture de la page, faut patienter un peu !
elle est de couleur bleu et s'ouvre à droite de la page
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer carte sim
Appelle le support depuis une autre ligne au 3970 choix 3 depuis un fixe/mobile.