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- Re: Re : Activation 5G SA
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Re: Re : Activation 5G SA
Bonjour @JCM8
L'activation de l'option 5G+ n'est toujours pas disponible malgré la mise à jour de votre eSim demandé par ma collègue Morgane.
Je vous invite à effectuer un renouvellement de votre eSim, qui ne se fait qu'en boutique Orange.
Quand allez-vous pouvoir vous y déplacer ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation 5G SA
Je vais y aller ce midi.
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Re: Re : Activation 5G SA
Très bien. N'hésitez pas à revenir vers moi après votre déplacement pour me tenir informé. 😊
Je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation 5G SA
Bonjour,
Je vous confirme que ma carte SIM a été changée en boutique Orange.
Merci
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Re: Re : Activation 5G SA
Bonsoir @JCM8,
Je vous remercie de votre retour.
Avez-vous obtenu l'accès à la 5G+ après avoir renouvelé votre eSIM ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.❄️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation 5G SA
Non aucun changement
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Re: Re : Activation 5G SA
Toujours aucun changement aujourd’hui
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Re: Re : Activation 5G SA
Bonjour @JCM8,
Je suis Marine et je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues😊.
Nous avons fait remonter à nos équipes de gestion votre situation afin d'en savoir plus sur la mise en place de l'option "5G+".
Nous sommes dans l'attente d'un retour.
Je garde votre dossier en visibilité 👓et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.
À très vite⏳, belle journée 🎄à vous.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation 5G SA
Merci Marine j’attend votre retour.
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