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Impossible d'activer la 5G SA

Blandine_H
Webconseiller
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392  

Re: Re : Activation 5G SA

Bonjour @JCM8


L'activation de l'option 5G+ n'est toujours pas disponible malgré la mise à jour de votre eSim demandé par ma collègue Morgane.


Je vous invite à effectuer un renouvellement de votre eSim, qui ne se fait qu'en boutique Orange.


Quand allez-vous pouvoir vous y déplacer ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

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JCM8
contributeur occasionnel
378  

Re: Re : Activation 5G SA

Je vais y aller ce midi.

Noé_M
Webconseiller
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371  

Re: Re : Activation 5G SA

@JCM8,


Très bien. N'hésitez pas à revenir vers moi après votre déplacement pour me tenir informé. 😊


Je vous souhaite une agréable journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
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JCM8
contributeur occasionnel
321  

Re: Re : Activation 5G SA

Bonjour,

Je vous confirme que ma carte SIM a été changée en boutique Orange.

Merci

 

Céline_R
Webconseiller
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299  

Re: Re : Activation 5G SA

Bonsoir @JCM8,


Je vous remercie de votre retour.


Avez-vous obtenu l'accès à la 5G+ après avoir renouvelé votre eSIM ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.❄️


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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JCM8
contributeur occasionnel
275  

Re: Re : Activation 5G SA

Non aucun changement

IMG_4431.jpeg

 

JCM8
contributeur occasionnel
195  

Re: Re : Activation 5G SA

Toujours aucun changement aujourd’hui

Marine_V
Webconseiller
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168  

Re: Re : Activation 5G SA

Bonjour @JCM8,


Je suis Marine et je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues😊.


Nous avons fait remonter à nos équipes de gestion votre situation afin d'en savoir plus sur la mise en place de l'option "5G+".

Nous sommes dans l'attente d'un retour.


Je garde votre dossier en visibilité 👓et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.


À très vite⏳, belle journée 🎄à vous.


Marine🌈

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JCM8
contributeur occasionnel
129  

Re: Re : Activation 5G SA

Merci Marine j’attend votre retour.

Florence__B
Webconseiller
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100  

Re: Re : Activation 5G SA

Bonjour JCM8,
Nous suivons toujours votre dossier avec attention et attendons le retour du service dédié, soyez assuré que nous ne vous oublions pas.
En attendant de vous retrouver je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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