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- Re: Re : Activation 5G SA
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Re: Re : Activation 5G SA
Bonjour @JCM8
L'activation de l'option 5G+ n'est toujours pas disponible malgré la mise à jour de votre eSim demandé par ma collègue Morgane.
Je vous invite à effectuer un renouvellement de votre eSim, qui ne se fait qu'en boutique Orange.
Quand allez-vous pouvoir vous y déplacer ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation 5G SA
Je vais y aller ce midi.
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Re: Re : Activation 5G SA
Très bien. N'hésitez pas à revenir vers moi après votre déplacement pour me tenir informé. 😊
Je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation 5G SA
Bonjour,
Je vous confirme que ma carte SIM a été changée en boutique Orange.
Merci
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Re: Re : Activation 5G SA
Bonsoir @JCM8,
Je vous remercie de votre retour.
Avez-vous obtenu l'accès à la 5G+ après avoir renouvelé votre eSIM ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.❄️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation 5G SA
Non aucun changement
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Re: Re : Activation 5G SA
Toujours aucun changement aujourd’hui
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Re: Re : Activation 5G SA
Bonjour @JCM8,
Je suis Marine et je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues😊.
Nous avons fait remonter à nos équipes de gestion votre situation afin d'en savoir plus sur la mise en place de l'option "5G+".
Nous sommes dans l'attente d'un retour.
Je garde votre dossier en visibilité 👓et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.
À très vite⏳, belle journée 🎄à vous.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation 5G SA
Merci Marine j’attend votre retour.
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Re: Re : Activation 5G SA
Bonjour JCM8,
Nous suivons toujours votre dossier avec attention et attendons le retour du service dédié, soyez assuré que nous ne vous oublions pas.
En attendant de vous retrouver je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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