Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'activer le réseau de données cellulaires Iphone X

jms68
contributeur
7 629  

Impossible d'activer le réseau de données cellulaires Iphone X

Depuis hier, j'ai systématiquement le message suivant qui s'affiche lorsque je souhaite relever mes emails ou accéder à un site web: Impossible d'activer le réseau de données cellulaires

Je précise que tout fonctionnait hier encore et que cela fonctionne également lorsque je bascule les paramètres de données cellulaires sur 3G.

Le mobile est un Iphone X

23 RÉPONSES 23
Daniel35
Orange Star
Orange Star
7 617  

Re: Impossible d'activer le réseau de données cellulaires Iphone X

Bonjour aussi..!!!!!!! @jms68 

Ton problème : partout où localisé.?

Si point particulier : peut-être panne émetteur GSM 4g.?

Regarde sur le site Orange suivi incident.

Si partout : met ta SIM dans un autre smartphone. Tu sauras si ton iPhone ou pas en cause.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JahMak
contributeur
7 552  

Bonjour, je pense que vous avez solutionné le problème mais je poste pour ceux qui ont un problème similaire. Je suis sur ios et tout les tutoriels ne fonctionnent pas. En attendant de pouvoir contacter apple je conseille de tester le mode 3 G qui m’a permis à nouveau de pouvoir utiliser les données cellulaires. En espérant avoir dépanné les utilisateurs de iphone. Amitiés 

YumieClumsy
contributeur
7 011  

Bonjour à tous je me permet de faire un petit up a ces messages qui datent d’un an tout simplement car je rencontre EXACTEMENT le même problème et c’est franchement énervant 

après être passée en mode avion ma 4G saute complètement et le téléphone m’indique qu’il est impossible d’activer le réseau de données cellulaires ... 

je dois basculer manuellement en 3G pour pouvoir récupérer ma connexion 

certains d’entre vous ont ils trouvé la solution et la cause a ce bug ??? 
vous remerciant 

Satankule
contributeur
6 995  

salut, j’ai le même souci depuis mardi et je suis au tel avec Orange tous les aprem depuis, et ne trouvent 0 solutions, repoussent les rdv pris avec un expert... ou en etes vous? 

YumieClumsy
contributeur
6 970  

hello 

alors pour ma part je pense avoir trouvé un début de cause mais aucune solution (hélas).... 

il faut savoir que dans mon cas cette panne intervient juste après un changement de batterie effectué par Apple. Avec mon copain on a fait l’essai de prendre sa carte SIM et de la mettre dans mon tel et le problème reste exactement le même 

ce qui signifie que la panne ne vient pas d’orange mais du téléphone directement. Les techniciens ont du abîmer un truc ...

pour déjà identifier l’origine de ton souci je te conseille de faire pareil : emprunte la carte SIM d’un proche pour voir si le problème persiste ou pas. Tu auras un début de réponse 

Satankule
contributeur
6 959  

hello, 

alors justement j’ai tout testé ça ne vient pas de mon iPhone car la SIM de mon copain fonctionne très bien dedans, sa 4G aussi. ça ne vient pas de la SIM car à la boutique ild l’ont changés... puis depuis mardi quoi, même en tant que pro orange me laisse dans la **bip** dans une indifférence la plus totale... et la je peux rien faire de plus, je les sollicite 3-4 fois par jour en les appelant ça ne change rien, reportent les rdv avec un expert depuis jeudi... très très bizarre. et par contre c’est venu d’un coup d’un seul ce souci!

en revanche pour ton souci, tu peux renvoyer ton tel s’il est sous garantie. 

Satankule
contributeur
6 917  

salut salut! 

PROBLÈME RÉSOLU! 

cela venait du fait qu’on a déménagé et on sait pas trop ce qu’ils ont fait, mais y’avait un soucis avec le ( ou la je sais pas) data. 

avec un expert, problème réglé en 30mins. 

Emililil
contributeur
6 813  

Bonjour, je rencontre exactement le même problème suite à un changement de batterie de mon iPhone 7 chez Apple vendredi dernier ! Où en es-tu ? Je suis repassée chez eux lundi, ils m’ont dit de faire une restauration, l’as-tu fait ? (Moi pas encore !)

merci d’avance, bonne journée !

kam11
contributeur
6 406  

Bonjour,

Auriez-vous trouvé une solution au problème ?

Même problème après une intervention en Apple Store.

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795660 membres inscrits 🧡

3813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne