- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible d'activer ma carte SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer ma carte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-07-2017
21h30
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je viens de résilier mon compte SFR pour prendre un forfait Orange Play. Je suis allée en boutique pour récupérer ma carte SIM et un message m'a été envoyé disant que ma ligne sera activée le 29 juillet entre 11h et 15h. Aujourd'hui, j'ai donc mis ma carte SIM dans mon portable mais impossible d'avoir du service, je ne capte aucun réseau. Je suis actuellement hors de France, en Europe (je ne sais pas si c'est cela qui pose problème).
J'ai réellement besoin d'avoir l'usage de mon portable durant les jours qui viennent.
Merci d'avance pour votre aide
Je viens de résilier mon compte SFR pour prendre un forfait Orange Play. Je suis allée en boutique pour récupérer ma carte SIM et un message m'a été envoyé disant que ma ligne sera activée le 29 juillet entre 11h et 15h. Aujourd'hui, j'ai donc mis ma carte SIM dans mon portable mais impossible d'avoir du service, je ne capte aucun réseau. Je suis actuellement hors de France, en Europe (je ne sais pas si c'est cela qui pose problème).
J'ai réellement besoin d'avoir l'usage de mon portable durant les jours qui viennent.
Merci d'avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-07-2017
7h05
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer ma carte SIM
Salut @Jilassy
Tu as consulté cetye page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
En complément un C/C
0800 100 740 : Service clients automatisé pour une offre mobile. Service et appel gratuits en France métropolitaine et en zones Europe, DOM et Suisse/Andorre.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.