- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible d'activer ma carte Sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer ma carte Sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suite à un changement d'opérateur, ma carte Sim aurait dû être active depuis hier
une cinquantaine d'essais plus tard via le 740 toujours rien, ma demande ne peut aboutir
Aidez moi svp!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @johann pour ton aide
J'ai appelé le 3900 ce matin, après m'avoir dit que le problème venait du fait que je n'avais pas renvoyé certains documents (ce qui n'est pas le cas), le conseiller m'a demandé de restaurer les paramètres réseaux de mon téléphone et là MAGIQUE tout est rentré dans l'ordre!
Encore merci pour tes conseils!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer ma carte Sim
Salut @NATH623
Si le problème persiste, après ouverture de la page dès demain matin 8h
tu as la possibilité de prendre contact par " chat " via la vignette jaune
en bas à droite .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer ma carte Sim
Merci pour l'astuce, essayé aujourd'hui mais aucune solution trouvée malheureusement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer ma carte Sim
Étonnant, le " chat " est disponible que les jours ouvrables !
A ce moment la faut attendre la prise en charge d'un conseiller de passage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer ma carte Sim
Chat dispo oui, mais la personne a tenté de me mettre en lien avec qqn du 3999 (il me semble), mais personne dispo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer ma carte Sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer ma carte Sim
Merci! Ce qui est bizarre c'est que je peux appeler mais pas envoyer de msg mais qu'on ne peut me joindre ni par msg ni par appel....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer ma carte Sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @johann pour ton aide
J'ai appelé le 3900 ce matin, après m'avoir dit que le problème venait du fait que je n'avais pas renvoyé certains documents (ce qui n'est pas le cas), le conseiller m'a demandé de restaurer les paramètres réseaux de mon téléphone et là MAGIQUE tout est rentré dans l'ordre!
Encore merci pour tes conseils!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler