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Impossible d’activer mon Apple Watch ...malgré la souscription multi Sim
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une Apple . Comment faire afin de de pourvoir activer la e-sim (le forfait cellulaire), Orange a bien envoyé ma carte supplémentaire Multi-SIM mais cela fait plus de 72 heures que j’essaie d’activer le forfait cellulaire depuis l’application Watch de mon iPhone X... et rien. Message grisé : « Votre compte Orange France ne permet pas d’activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus ».
Impossible de contacter le SAV et par chat aucune info pour m’aider ... ils tournent en rond et ne permettent pas de trouver de solution ...
Je suis donc complètement bloqué alors que je paie 5 euros de plus tous les mois .... je viens de basculer chez Orange afin de bénéficier de la connexion avec l’apple Watch ... mais cela semble tellement compliqué que je songe à tout résilier pour repartir chez SFR ....
Comment dois-je procéder ?
Merci de me contacter très vite sur mon tel et ainsi trouver un excellent solution rapide avant de tout plaquer
Merci,
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Re : Impossible d’activer mon Apple Watch ...malgré la souscription multi Sim
Bonjour @Docdave ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé.
L'option Multi SIM e-SIM pour l'Apple Watch est une SIM "fictive" vous n'avez pas à recevoir une SIM physique !
Je pense que vous vous êtes simplement (ou le vendeur qui vous l'a conseillé) trompé d'option.
Les appels WiFi et appels 4G sont-ils bien activés sur votre mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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