Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'activer mon compte client -> Code SMS mais portabilité déjà active

Anthonynguyen44
contributeur
316  

Impossible d'activer mon compte client -> Code SMS mais portabilité déjà active

Bonjour,

 

Je me retrouve dans un cas de figure un peu facheux.

J'ai souscris à une offre sosh il y a quelques semaines et ma portabilité vient d'être effectuée.

Toutefois, je n'avais pas activé mon compte et je me retrouve à devoir renseigner un code SMS (dans le but d'activer la carte SIM) tandis que je n'ai déjà plus accès à mon ancien réseau et donc que je ne reçois aucun SMS...

Comment faire ?

1 RÉPONSE 1
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re : Impossible d'activer mon compte client -> Code SMS mais portabilité déjà active

Bonjour @Anthonynguyen44,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784736 membres inscrits 🧡

2211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne