Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer mon compte client -> Code SMS mais portabilité déjà active
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20/03/2024
19h04
316
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer mon compte client -> Code SMS mais portabilité déjà active
Bonjour,
Je me retrouve dans un cas de figure un peu facheux.
J'ai souscris à une offre sosh il y a quelques semaines et ma portabilité vient d'être effectuée.
Toutefois, je n'avais pas activé mon compte et je me retrouve à devoir renseigner un code SMS (dans le but d'activer la carte SIM) tandis que je n'ai déjà plus accès à mon ancien réseau et donc que je ne reçois aucun SMS...
Comment faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20/03/2024
19h18
305
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer mon compte client -> Code SMS mais portabilité déjà active
Bonjour @Anthonynguyen44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/03/2025 12h33 | |||
05/04/2023 8h11 | |||
07/06/2025 6h47 | |||
28/11/2024 21h51 | |||
28/12/2024 0h02 |