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Interrogez la communautéImpossible d'activer mon compte client -> Code SMS mais portabilité déjà active
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Posté le
20-03-2024
19h04
413  
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Impossible d'activer mon compte client -> Code SMS mais portabilité déjà active
Bonjour,
Je me retrouve dans un cas de figure un peu facheux.
J'ai souscris à une offre sosh il y a quelques semaines et ma portabilité vient d'être effectuée.
Toutefois, je n'avais pas activé mon compte et je me retrouve à devoir renseigner un code SMS (dans le but d'activer la carte SIM) tandis que je n'ai déjà plus accès à mon ancien réseau et donc que je ne reçois aucun SMS...
Comment faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-03-2024
19h18
402  
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Re : Impossible d'activer mon compte client -> Code SMS mais portabilité déjà active
Bonjour @Anthonynguyen44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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