Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'afficher mon nouveau mobile (il ne figure pas dans la liste) ...

ClaudineG
contributeur
691  

Impossible d'afficher mon nouveau mobile (il ne figure pas dans la liste) ...

Bonjour, j'aimerais bien pouvoir afficher mon nouveau mobile à partir de mon compte client, en remplacement de mon ancien smartphone Galaxy S mais .. problème .. celui que je viens d'acheter ne figure pas dans la liste pré-établie. Il s'agit d'un ARCHOS ... système android. D'ailleurs, j'ai à maintes reprises commandé une nouvelle carte sim pour mon Archos (une microsim), et comme je ne l'ai toujours pas reçue (ça fait quand même un mois) j'ai dû couper moi-même (enfin plutôt, c'est mon fils qui l'a fait) .. l'ancienne carte sim de mon Galaxy ...... Voilà voili voilà ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne