- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible d'appeler depuis le changement de SIM e...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'appeler depuis le changement de SIM et d'opérateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2020
14h28
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'appeler depuis le changement de SIM et d'opérateur
Je viens de changer d'opérateur, j'ai donc remis ma nouvelle sim orange depuis samedi, mais impossible d'appeler ou d'envoyer un message???????
Je reçois bien des appels et messages par contre moi, je ne peux plus rien faire.
Alors vous êtes bien gentil avec vos appeler un conseiller au 3900, mais comment je fais son mobile???????????
Orange, c'était qu'en même mieux avant avec un vrai Chat ou des gens qui pouvaient rappeler!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-02-2020
15h19
688  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'appeler depuis le changement de SIM et d'opérateur
Posté le
04-02-2020
9h12
649  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'appeler depuis le changement de SIM et d'opérateur
Bonjour @Georgie02 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !