- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible d'avoir le code de desimlockage.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'avoir le code de desimlockage.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2014
11h59
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir le code de desimlockage.
Bonjour,
Ayant changé de mobile il y a 3 semaines tout en gardant le même numéro, je souhaitais faire desimlocker l'ancien mobile pour mon fils.
Mon épouse a contacté l'assistance et j'ai reçu le code pour mon nouveau mobile. Chose dont je n'ai que faire...
Deuxième appel, mon ancien tel ne peut être desimlocké car il n'est pas dans la base de données d'Orange, ce mobile n'ayant pas été acheté en Boutique Orange.
Troisième appel pour avoir une précision, je reçois un nouveau code pour mon nouveau mobile.
Une chose que je ne peux comprendre, pourquoi mes deux téléphones, achetés hors boutique Orange mais avec deux contrats 24 mois, l'un est dans leur base de données et pas l'autre?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-01-2014
12h21
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler