Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'envoyer des mms ou naviguer sur internet en itinérance

contributeur
368  

Impossible d'envoyer des mms ou naviguer sur internet en itinérance

Bonjour,
J'ai installé ma carte SIM dans mon Huawei P30 Pro mais je n'arrive pas à envoyer de mms depuis la France ou la Suisse. Je n'arrive pas non plus a naviguer sur internet en étant en itinérance alors que les données mobile et l'itinérance des données sont activés.

Merci par avance pour vos conseils
5 RÉPONSES 5
#TopMembre
320  

Re: Impossible d'envoyer des mms ou naviguer sur internet en itinérance

Salut @Damien45 

 

Les appels et envois des textos, pas de problème ?

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
304  

Re: Impossible d'envoyer des mms ou naviguer sur internet en itinérance

@johann si en effet, les appels ne fonctionnent pas non plus depuis la Suisse (la portabilité de ma ligne avait lieu hier).

#TopMembre
294  

Re: Impossible d'envoyer des mms ou naviguer sur internet en itinérance

@Damien45 

 

Quand tu te trouves dans le pays du gruyère, change une fois de réseau, 

voici ceux qui sont disponibles

Swiss    / Sunrise / Salt,

 

Et si le mobile se trouve en 4G, passe en 3G et redémarre celui-ci .

 

Faudrait aussi vérifier si l'option " communiquer depuis l'étranger "

est activée .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
271  

Re: Impossible d'envoyer des mms ou naviguer sur internet en itinérance

@johann  merci pour ces conseils. Malheureusement après de multiples essais je n'ai pas réussi.

 

Je vais passer en boutique voir si ils arrivent à faire quelque chose!

contributeur
256  

Re: Impossible d'envoyer des mms ou naviguer sur internet en itinérance

Problème résolu !
Lors de la portability, le technicien à oublié d'activer les services. En passant en boutique ils ont appelé le 3900 et problème résolu en 5 min.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

186 membres connectés
et 3905 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre