Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'envoyer des sms à certains contacts (erreur 38)

Jojo3224
contributeur
711  

Re: Impossible d'envoyer des sms à certains contacts (erreur 38)

Bonjour, impossible de répondre ou appeler certains contacts depuis que je suis arrivé aux Pays-Bas. On m'indique "Impossible d'envoyer le message via Orange F : erreur 38". J'ai un Honor 8X. J'ai essayé de le redémarrer mais ça n'a rien changé. 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
682  

Bonjour @Jojo3224

Je vous invite à vérifier que les n° de vos correspondants soient sous format +33 dans votre répertoire.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, nous vous invitons à tester votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

signature.jpg

Miska1
contributeur
563  

C'est clair que la meilleure solution c'est de quitter orange. On est pleins dans ce cas et personne pour nous aider. C'est quoi ce service de nul? J'ai payé mon pass évasion 30 euros et il ne marche pas. Personne ne va me le rembourser évidemment, bienvenu chez orange

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
537  

Bonjour @Miska1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et modèle de votre mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne journée

Jazia

signature.jpg

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
481  

Bonjour @Miska1 

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous souhaitiez toujours une assistance concernant l'envoi de SMS.

N’hésitez pas à nous solliciter et nous fournir les informations demandées (en message privé) afin que nous vous apportions des réponses.

Je vous souhaite une agréable journée.

Jaz

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706976 membres inscrits 🧡

1092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne