- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible d'envoyer ou de recevoir les MMS sur mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer ou de recevoir les MMS sur mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer ou de recevoir les MMS sur mobicarte
Bonjour, je suis passé en boutique cet après-midi après avoir réalisé plusieurs actions, mais le probleme n'est pas résolu.
J'utilise un mobicarte avec cartes recharges classiques depuis des années, et jamais je n'ai reçu les mms. Mais désormais avec un smartphone c'est quand même idiot.
Les APN : Orange internet, Orange World et Orange MMS ont été enregistrées sur le mobile, et un conseiller en boutique les a vérifiés, c'est ok.
J'avais réalisé le lancement de configuration automatique ( https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile-orange ), je reçois bien un message de OTA config, mais il plante quand je mets ok. J'ai essayé de m'envoyer un MMS à moi-même, mais il ne pars jamais.
Et les MMS que je suis censé recevoir, j'ai un signalement d'un message à télécharger, qui ne peut malheureusement jamais être récupéré.
Carte sim changée en boutique cet après-midi, mais toujours le même problème.
Une idée pour résoudre ce problème de réception/envoi de MMS avec mobicarte ?
PS : Je précise que l'envoi de données mobile (téléphone Archos sous Android) est autorisé, que j'ai pointé le réseau Orange F 3G, que l'itinérance de données est validée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer ou de recevoir les MMS sur mobicarte
Salut @Bencara
Tu t'es déjà fait parvenir un MMS à toi-même depuis
ton mobile avec les données activées ?
En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer ou de recevoir les MMS sur mobicarte
Merci, mais comme marqué j'ai déjà essayé de m'envoyer un MMS (avec données activées), il ne pars pas, et les APN sont bien configurés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer ou de recevoir les MMS sur mobicarte
Voir avec le service client afin qu'ils te font une mise
à jour de la ligne, à mois que le fait de changer la sim
solutionne le problème .
Le mieux serait de voir la question par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
début semaine prochaine.
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer