- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange
Salut marion
Tu arrives pas à le configurer manuellement !
Mais au cas que, voici les paramètres
Après vérification, fait toi parvenir un MMs à toi même depuis ton mobile
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange
Merci johann pour ta réponse..
Mais même manuellement, je ne peux pas. Le point d'accès MMS est grisé, et Orange World n'est pas modifiable.
Je pense à installer une nouvelle version d'Android, après avoir tout sauvegardé. Mias c'est long et risqué, et je préfèrerais une solution plus simple. Pourtant, c'est un téléphone Orange, c'est bizarre. Même au service client et dans une boutique, ilos n'ont pas trouvé !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange
Bonjour marionm,
Avez-vous essayé de rajouter un point d'accès MMS en renseignant les champs comme indiqué sur le lien suivant Vérifier le paramétrage MMS Orange ?
Dans le cas contraire, merci de le faire et d'activer ce profil.
Une fois ce paramétrage effectué, je vous invite à faire un auto envoi de MMS.
Tenez-moi informée !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange
Bonjour, et merci pour votre réponse.
J'ai bien essayé, mais je ne parviens pas sélectionner Orange MMS, le profil est grisé.
j'ai essayé une application, Help APN, ça marche quelques minutes, puis tout revient par défaut et les MMS ne fonctionnent plus, ni en envoi ni en réception..
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange
@marionm,
Le profil Orange MMS dont vous faites référence, est-il celui déjà crée dans le mobile ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange
@Sab_
Oui, il est déjà créé, mais impossible de le sélectionner. J'ai juste accès aux paramètres Orange World et Orange entreprise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange
Merci de créer (ajouter) un nouveau profil "MMS Orange" comme demandé, ultérieurement.
J'attends votre retour !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange
Merci pour votre réponse.
Même si j'ai déjà un profil MMS Orange, je dois en créer un autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur Galaxy Y Pro acheté chez Orange
Bonjour marionm,
Tout à fait ! Je vous invite à le prénomer différemment afin de le reconnaitre pour l'activer.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !