- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible d'envoyer un mail depuis mon compte ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer un mail depuis mon compte orange mail sur mon smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer un mail depuis mon compte orange mail sur mon smartphone
Bonjour
J'ai un smartphone Samsung S3 GT 9305 et depuis quelque temps j'ai des soucis avec l'envoie de mail sur mon compte orange mail :
Quand j'envoie le message, le message reste dans la boîte d'envoi Il est indiqué "echec " en rouge .
Dans les paramètres de compte :
Paramètres entrants :
adresse et nom d'utilisateur sont corrects
Le mot de passe est indiqué (sous forme d'étoile )
Serveur Pop3 -> pop.orange.fr
Type de sécurité -> aucune
Port 110
Paramètres sortants :
smtp.orange.fr
Type de sécurité : SSL ( accepter tous les certificats ) -< j'ai essayé les 4 solutions , c'est pariel
Port : 465 et Connexion requise est cochéee
Mon nom d'utilisateur et mot de passe
J'avais configuré à l'époque de façon que mes mails arrivent sur mon PC et sur le smartphone et c'est toujours le cas .
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis mon compte orange mail sur mon smartphone
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Elle concerne tous les mobiles et tablettes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis mon compte orange mail sur mon smartphone
Merci cledefa .
Je teste et te tiens au courant .