Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d envoyer un mail depuis mon iphone

Naf38
contributeur
1 245  

Impossible d envoyer un mail depuis mon iphone

Il y a quelque jour orange m a demandé de changer mon mot de passe pour accéder à ma boite mail. Depuis j ai mis à jour mon iPhone avec le nouveau mot de passe, je reçois les Mail mais je ne peux plus en envoyer il m indique que l utilisateur ou le mot de passe est erroné. Idem sur l iPhone de mon mari. J ai supprimé le compte puis remis, re initialisé les réglages idem. Merci de m aider. Je suis resté 30 mn au tel avec Orange qui devait me rappeler rien depuis. Merci
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 238  

Re : Impossible d envoyer un mail depuis mon iphone

Bonjour

 

@Naf38

 

Voir le support Apple sur ce sujet:

https://support.apple.com/fr-fr/HT201419

 

Si toujours pas OK, utiliser l'application mail  Orange pour Iphone, voir:

https://itunes.apple.com/fr/app/mail-orange/id580161193?mt=8

Naf38
contributeur
1 216  

Re : Impossible d envoyer un mail depuis mon iphone

J ai deja supprimer le compte réinitialiser les réglages rien n y fait sur l iPhone de mon mari idem par contre sur l iPad de ma fille qui n avait pas de boite mail je l ai rajouté et ça marche quoi quoi nos iPhone conservent un précédent mot de passe ou configure mal la boite mal d envoie car je recois tres bien tous mes mail quelqu un a une solution car je voudrai continuer à utiliser mail de l iPhone et non pas une application mail. Merci
Naf38
contributeur
1 213  

Re : Impossible d envoyer un mail depuis mon iphone

J ai trouve la solution si ca peut servir à quelqu un !! Dans les réglages mail il y a un serveur de réception et un d envoi, dans le serveur réception j avais bien 9 points correspondant à mon nouveau mot de passe alors que dans le serveur envoi je n avais que 7 points correspondant à mon ancien mot de passe j ai donc mis le nouveau mot de passe et ca marche!! Merci à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne