- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible d envoyer un mail depuis mon iphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d envoyer un mail depuis mon iphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-10-2015
7h05
1 245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d envoyer un mail depuis mon iphone
Il y a quelque jour orange m a demandé de changer mon mot de passe pour accéder à ma boite mail. Depuis j ai mis à jour mon iPhone avec le nouveau mot de passe, je reçois les Mail mais je ne peux plus en envoyer il m indique que l utilisateur ou le mot de passe est erroné. Idem sur l iPhone de mon mari. J ai supprimé le compte puis remis, re initialisé les réglages idem. Merci de m aider. Je suis resté 30 mn au tel avec Orange qui devait me rappeler rien depuis. Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-10-2015
8h23
Modifié le
27/10/2015
1 238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d envoyer un mail depuis mon iphone
Bonjour
Voir le support Apple sur ce sujet:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201419
Si toujours pas OK, utiliser l'application mail Orange pour Iphone, voir:
https://itunes.apple.com/fr/app/mail-orange/id580161193?mt=8
Posté le
28-10-2015
7h10
1 216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d envoyer un mail depuis mon iphone
J ai deja supprimer le compte réinitialiser les réglages rien n y fait sur l iPhone de mon mari idem par contre sur l iPad de ma fille qui n avait pas de boite mail je l ai rajouté et ça marche quoi quoi nos iPhone conservent un précédent mot de passe ou configure mal la boite mal d envoie car je recois tres bien tous mes mail quelqu un a une solution car je voudrai continuer à utiliser mail de l iPhone et non pas une application mail. Merci
Posté le
28-10-2015
7h27
1 213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d envoyer un mail depuis mon iphone
J ai trouve la solution si ca peut servir à quelqu un !! Dans les réglages mail il y a un serveur de réception et un d envoi, dans le serveur réception j avais bien 9 points correspondant à mon nouveau mot de passe alors que dans le serveur envoi je n avais que 7 points correspondant à mon ancien mot de passe j ai donc mis le nouveau mot de passe et ca marche!! Merci à tous