- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible d'envoyer un message : erreur 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer un message : erreur 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer un message : erreur 2
Bonsoir,
Je viens de passer d'un Iphone à un samsung, et quand je suis sur les donnees mobile impossible d'envoyer un message ni d'en recevoir. "Impossible d'envoyer le message via Orange F. Erreur : 2"
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 2
Salut @Thorfield
Tu utilises la même sim, tu as déjà redémarrer le mobile
à 2/3 reprises puis te faire parvenir un sms à toi même
depuis ton mobile, au fait il est issu d'un coffret orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 2
Bonjour, j ai le même problème
Il m affiche en message retour après envoi à ce seul contact et pas aux autres
"Impossible d envoyer le message via Orange
Erreur :f2"
Si quelqu'un a la clé
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 2
Salut @Mitch661
Si tu possèdes un iphone désactive imessage, redémarre celui-ci et refait un essai .
Autre possibilité ,supprimez vos numéros respectifs de vos listes des contacts s'ils
y figurent, redémarrage de vos mobiles puis tu lui fais parvenir un sms en composant
son numéro à moins que le problème se pose aussi lors d'un appel à ce moment la il
se pourrait que le contact à inclus ton numéro dans la liste de rejet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 2
Bonjour @Mitch661,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 2
Au secours! J'ai le même problème! J'ai besoin d'une solution urgente! Impossibilité d'envoyer un SMS sur mon mobile Samsung. Et je ne vois pas que vos réponses précédentes résolvent quoi que ce soit. Merci de me donner une réponse plus claire et efficace. Je suis médecin, des patients m'envoient des messages, il faut que je puisse leur répondre. Le magasin Orange à côté de chez moi m'a envoyée balader. Ils ont fini par m'expliquer qu'ils n'ont plus de service technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 2
Bonjour @Muncokam
Avez-vous pu trouver une solution ?
Si non, n'hésitez pas à me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que vos nom et prénom pour que je puisse consulter votre dossier.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 2
Bonjour,
J'ai exactement le même bug que vous sur le réseau orange caraïbes Guyane depuis que j'ai remplacé mon Iphone par un samsung.
Avez vous trouvé une solution à votre problème ?
Ici aucune boutique orange n'est capable de trouver ni pourquoi ni comment.
Pouvez vous partager si vous avez réglé le problème ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 2
Bonjour @jojorouge,
Votre problème de réseau est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 2
Bonjour
non mon problème n'est pas résolu.
toujours pareil