Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'obtenir code desimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'obtenir code desimlockage
bonjour,
après 2 mois d'attente et de multiples contacts téléphoniques et demabde de code de desimlockage via le site SAV, toujours aucune réponse et surtout aucun code à l'horizon.
Franchement, j'ai tout essayé, mais j'ai l'impression que orange, quand ils voient que tu vas les quitter, n'ont plus rien à faire de leurs anciens clients.
Alors, si un personnel Orange, digne de ce nom peut faire quelque chose !!!
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir code desimlockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir code desimlockage
Bonsoir
C'est un Doro easy 621.
Non je confirme, il n'est pas débloqué.
C'est un vieux modèle.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir code desimlockage
Salut @mcb44
Exact, le modèle est bloqué, à ce moment la faudrait revoir la question
avec le service client à moins qu'un conseiller de passage prendra contact
avec toi , de même faire attention pas que le mail avec le code se trouve
dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/08/2023 13h16 | |||
08/06/2016 16h48 | |||
26/02/2015 22h32 | |||
16/10/2016 23h03 | |||
08/03/2015 17h18 |