Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'obtenir un code de desimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'obtenir un code de desimlockage
Bonjour,
Je possede un très vieux mobile Orange (Sony Ericsson K320i) que je souhaite desimlocker
Cela fait un mois et demi que j'ai fait un demande de code via le site mais je n'obtiens jamais de code. Tous les 15 jours, je relance le service client qui me demande d'attendre 15 jours et ainsi de suite.
Je n'ai plus de ligne Orange active mais je pensais qu'Orange était dans l'obligation de me fournir un code de déblocage si j'en faisais la demande.
Y'a t-il quelque chose à faire pour débloquer la situation ou dois je considérer que le téléphone est bloqué Orange à tout jamais?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir un code de desimlockage
Salut @mikimike2
Si tu fais une recherche sur le net tu trouveras des enseignes qui proposent
le service, mais ce n'est pas forcément gratuit , mais vu l'âge du mobile
peut-être il serait plus judicieux de t'en offrir un nouveau .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir un code de desimlockage
Le téléphone fonctionne et je souhaite le donner à une ado pour téléphoner et envoyer des Sms.
J'ai un peu de mal avec le fait d'en acheter un nouveau pour cet usage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir un code de desimlockage
Bonjour @mikimike2
Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir un code de desimlockage
@JulienB_ Oui j'ai toujours besoin d'aide
j'ai besoin d'obtenir ce code de desimlockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir un code de desimlockage
@mikimike2 Merci pour votre retour.
Etes-vous certain que ce mobile a été acheté chez Orange France?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir un code de desimlockage
@JulienB_ oui tout a fait
c'est meme le logo d'orange qui apparait au démarrage du téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir un code de desimlockage
Bonjour @mikimike2,
Afin de vous apporter mon aide pour le désimlockage de votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile ayant permis l'acquisition du mobile, l'imei du téléphone et une adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/01/2025 6h38 | |||
03/05/2025 14h52 | |||
23/03/2015 13h31 | |||
11/01/2017 18h16 | |||
18/04/2025 17h41 |