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Impossible d’utiliser mon forfait
Bonjour, j’ai quitté mon ancien opérateur pour un nouveau forfait Sosh sans engagement mais depuis la portabilité de ma ligne chez vous Le 30 avril il m’est impossible d’émettre des appels ni envoyer des sms. Un nouveau numéro de téléphone temporaire m’a été attribué en attendant la portabilité de la ligne mais j’ai remarqué qu’il était toujours enregistré dans mon espace sosh.
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Re: Impossible d’utiliser mon forfait
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Re : Impossible d’utiliser mon forfait
Bonjour @Rhnnn
Je viens de prendre connaissance de votre message .
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
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Re: Re : Impossible d’utiliser mon forfait
bonjour @Rhnnn
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt