Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d’utiliser mon forfait

Rhnnn
contributeur
382  

Impossible d’utiliser mon forfait

Bonjour, j’ai quitté mon ancien opérateur pour un nouveau forfait Sosh sans engagement mais depuis la portabilité de ma ligne chez vous Le 30 avril il m’est impossible d’émettre des appels ni envoyer des sms. Un nouveau numéro de téléphone temporaire m’a été attribué en attendant la portabilité de la ligne mais j’ai remarqué qu’il était toujours enregistré dans mon espace sosh.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Impossible d’utiliser mon forfait

Bonjour @Rhnnn 

 

Un : nous sommes des clients

Deux : pour Sosh : https://assistance.sosh.fr/

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
321  

Re : Impossible d’utiliser mon forfait

Bonjour @Rhnnn 


Je viens de prendre connaissance de votre message .


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


melet39
Orange Star
Orange Star
307  

Re: Re : Impossible d’utiliser mon forfait

bonjour @Rhnnn 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

5116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne