Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible de Désimlocker [Sony Ericsson Live With Walkman]

Lemonfree
contributeur
1 256  

Impossible de Désimlocker [Sony Ericsson Live With Walkman]

Bonjour, 

 

Comme expliqué dans le titre, je n'arrive pas à désimlocker mon téléphone portable (Sony Ericson Live With Walkman). J'ai pourtant suivi la procédure conseillée sur le site orange, mais une fois le code reçu et entré sur mon télépohone le message "impossible de dévérouiller le réseau" apparaît.

 

Après avoir rapidement parcouru le forum j'ai vu que le problème pouvait venir du constructeur qui n'aurait pas fourni les bon codes. Est-ce exact ?Je suis actuellement à l'étranger et j'aimerai pouvoir utiliser convenablement mon téléphone le plus tôt possible, toute aide sera donc la bienvenue !

 

Bien Coridalement.  

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 237  

Re : Impossible de Désimlocker [Sony Ericsson Live With Walkman]

Bonjour,

 

Rendez vous sur cette page,:

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

 

Voir les différents cas et accepter l'aide en ligne par tchat proposée

Lemonfree
contributeur
1 208  

Re : Impossible de Désimlocker [Sony Ericsson Live With Walkman]

Merci pour votre réponse.

 

Cependant il m'est impossible de trouver ce fameux tchat car je ne vois aucune vignette "besoin d'aide".

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 194  

Re : Impossible de Désimlocker [Sony Ericsson Live With Walkman]

Bonjour,

 

Tentez de nouveau, ce tchat est très souvent présent dans la page et plutôt à droite.

 

Le conseiller était peut-être déjà occupé...

Lemonfree
contributeur
1 079  

Re : Impossible de Désimlocker [Sony Ericsson Live With Walkman]

Merci de votre suivi, 

 

cependant je pense que du fait que je sois aux Payx-bas, je n'ai pas accés à ce tchat orange....

 

Bien cordialement. 

Lemonfree
contributeur
869  

Re : Impossible de Désimlocker [Sony Ericsson Live With Walkman]

N'y aurait t'il pas un responsable Orange du forum qui veuille bien m'aider à trouver le bon numéro de désimlokage  ? J'ai vu qu'un problème similaire était généralement dû à un mauvais numéro fourni par le constructeur....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne