Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible de consulter les mms sur mon lumia 640XL acheté nu

misslola47
contributeur occasionnel
990  

Impossible de consulter les mms sur mon lumia 640XL acheté nu

Bonjour, j'ai un microsoft lumia 640XL double sim (que je n'utilise qu'avec une seule sim) acheté nu et je viens de passer chez orange (moins d'une semaine). Avec mon opérateur précédent pas de souci pour lire et envoyer les mms, pendant les quelques jours qui ont précédé la portabilité du numéro  pas de souci pour lire et envoyer les mms autant avec mon numéro normal qu'avec le provisoire donné par orange, et là depuis la portabilité j'ai remarqué que je ne peux pas recevoir les mms qu'on m'envoie, j'obtiens un sms qui me dit : vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher !!! désolée mais mon mobile est bien fait pour recevoir et envoyer les des MMS à quoi ça sert sinon l'appareil photo, pffffffffffffff je suis déçue là. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serai gentil. Je tiens à préciser que si je modifie les APN Internet et MMS avec les données que j'ai trouvée sur internet concernant orange, là je peux non seulement pas recevoir les MMS mais en plus je peux plus les envoyer, ce qui est un comble !!!

Merci d'avance d'une petite aide


Solutions approuvées
misslola47
contributeur occasionnel
969  

Re : Impossible de consulter les mms sur mon lumia 640XL acheté nu

J'ai eu quelqu'un par le chat orange qui a résolu mon problème, certainement une mise à jour de ma ligne j'en sais rien mais du coup ça refonctionne !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re : Impossible de consulter les mms sur mon lumia 640XL acheté nu

Salut @misslola47

 

Les appels / connexions au net,envois sms , pas de problème !

Sinon, revoir la configuration, depuis ce lien

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

après vérification, faire un arrêt/marche, puis tu te fais

parvenir un mms à toi même, depuis ton mobile

avec les données activées !! 3G /4G

Si tu obtiens pas de résultat, il suffit éventuellement

d'une mise à jour de la ligne, mais la, faut voir avec le service client

http://contact.orange.fr/

 

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=mms+nokia+lum...



Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

misslola47
contributeur occasionnel
970  

Re : Impossible de consulter les mms sur mon lumia 640XL acheté nu

J'ai eu quelqu'un par le chat orange qui a résolu mon problème, certainement une mise à jour de ma ligne j'en sais rien mais du coup ça refonctionne !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re : Impossible de consulter les mms sur mon lumia 640XL acheté nu


@misslola47 a écrit :

J'ai eu quelqu'un par le chat orange qui a résolu mon problème, certainement une mise à jour de ma ligne j'en sais rien mais du coup ça refonctionne !!


@misslola47

 

La mise à jour d'une ligne semble être un remède miracle,

et qui solutionne pas mal de problèmes :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755128 membres inscrits 🧡

5258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne