Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible de desimlocker iPhone 7

Guillaum
contributeur
822  

Impossible de desimlocker iPhone 7

Bonjour, je n'arrive pas à desimlocker mon iphone 7 acheter le 27 septembre en PCM avant seuil, j'ai déjà eu orange qui me dit ce sera payant 76€ et sa demande 48h et cela fait déjà 5 jours et toujours rien !!! Des infos ?
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re : Impossible de desimlocker iPhone 7


@Guillaum a écrit :
Bonjour, je n'arrive pas à desimlocker mon iphone 7 acheter le 27 septembre en PCM avant seuil, j'ai déjà eu orange qui me dit ce sera payant 76€ et sa demande 48h et cela fait déjà 5 jours et toujours rien !!! Des infos ?

Hello @Guillaum

 

Voir les conditions de désimlockage : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité de

voir la question par e-Chat avec un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Guillaum
contributeur
799  

Re : Impossible de desimlocker iPhone 7

Merci de ta réponse mais j'ai déjà fait cela en faite je suis dans une impasse, j'ai rappeler ce matin la réponse est attendre
johann
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re : Impossible de desimlocker iPhone 7


@Guillaum a écrit :
Merci de ta réponse mais j'ai déjà fait cela en faite je suis dans une impasse, j'ai rappeler ce matin la réponse est attendre

@Guillaum

 

L'espoir fait vivre :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne