Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de faire fonctionner la Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai un énorme soucis avec orange ..
Depuis 5 ans je suis chez eux sans aucun soucis mais on vient d'emménager il y a un mois à la campagne et malheureusemennt pour nous pas de réseau orange.
Du coup, on commande une Femtocell et on en reçoit deux..
Déjà c'est étrange, on ne comprend pas pourquoi et on nous dit qu'on va surement en payer une ..
Ensuite, au bout d'un mois et demi, cela ne fonctionne toujours pas et soit disant que les "Experts de la femtocell sont en incident technique " et ne peuvent "donc pas intervenir pour le moment. Il va falloir faire encore preuve de patience Madame".
On a reçu les deux le 17 Août et nous sommes le 3 Octobre et je ne peux pas téléphoner de chez moi ..
Je dois téléphoner du milieu du village sous la pluie ou du fond du jardin de 700 m² quand il fait beau ..
Super Pratique ...
Que faire dans ce cas ?
Comment les faire réagir ?
J'ai déjà essayé le echat, les appels, demander un responsable, et fait 20 appels en menaçant de changer d'opérateurs aussi .. Comme là de toutes façons on a pas de téléphone du coup .. Ca ne change rien ..
Je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème ..
Bien sur je l'ai redémarrée plusieurs fois, reset une fois .. Mais c'est un problème "interne" d'après eux ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Sophie-Rocfort
Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches
Attend 30 minutes puis tu refais de même avec la livebox .
Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnel, redémarre
le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que
le wifi de celui est désactiver .
Sinon tu fais comme moi, j'utilise le mobile en wifi via la livebox
Et au cas que le modèle de ton mobile se trouve dans la liste,
profiter de cette possibilité .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Sophie-Rocfort
Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches
Attend 30 minutes puis tu refais de même avec la livebox .
Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnel, redémarre
le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que
le wifi de celui est désactiver .
Sinon tu fais comme moi, j'utilise le mobile en wifi via la livebox
Et au cas que le modèle de ton mobile se trouve dans la liste,
profiter de cette possibilité .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire fonctionner la Femtocell
Problème réglé : Orange a réagit et a tout débloqué ça y est !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire fonctionner la Femtocell
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/10/2021 10h59 | |||
13/01/2024 21h45 | |||
26/01/2024 13h58 | |||
20/04/2022 17h30 | |||
02/04/2023 20h38 |