Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible de me connecter à un Hotspot plus aucun de dispo

désespérée
contributeur occasionnel
1 119  

Impossible de me connecter à un Hotspot plus aucun de dispo

Bonjour,

 

J'ai un NOKIA Lumia 635 et depuis mercredi soir je ne peux plus me connecter à un internet via un hotspot à chaque fois que je cherche à me connecter à Orange (et j'ai essayé de plusieurs endroits géographique) quand j'arrive à la Wifi d'orange "connecter-vous" j'accepte les conditiions d'utilisation identifies-vous , je n'ai plus accès à la page où on notait son identifiant et mot de passe soit ça refait 10 fois la même chose soit j'ai une page "nous rencontrons des difficultés avec le certificat de sécurité de ce dite" poursuivre avec ce ciste web et ça me ramène à la page ou on accepte les conditions d'utilisation.

 

J'ai voulu reconfigurer ma connexion wifi grosse erreurn depuis quand je lui demande de rechercher des hotspot il n'en trouve pas "les données hospots sont indisponibles pour le moment"et si je demande de configurer en déplacement  il me demande de vérifier mon offre mobile orange et là message "la vérification de votre offre mobile orange est actuellement mpossible".

 

J'ai contacté par messagerie Orange, on m'a dit qu'il n'y avait pas d'antennes par chez moi oups elles ont disparues depuis mercredi soir....et au travail aussi...et à l'extérieur de chez moi...

 

Voilà je ne suis pas très douée avec tout ça mais je ne suis pas tout à fait une bille non plus lol...j'ai aussi essayer en vain de connecter à mon domicile à ma box mon tél..à chaque fois il bloque au mot de passe c'est pour ça que j'ai abandonné et la solution du hotspot était excellente mais mais mais...

 

Si quelqu'un à une solution à me proposer suis preneuse...

 

Merci d'avance et bonne journée,

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 096  

Re: Impossible de me connecter à un Hotspot plus aucun de dispo

bonjour @désespérée

 

pour ta connection à la livebox,tu rentre bien les 26 carracteres de la clé de sécurité en majuscule(sauf livebox4)et sans espace

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
désespérée
contributeur occasionnel
1 074  

Re: Impossible de me connecter à un Hotspot plus aucun de dispo

Bonsoir,

 

Merci de cette réponse, oui je pense bien l'avoir fait...j'aimerai bien recommencer à zéro, le souci c'est quand je me connecte à la wifi à mon domicile, il me mets le nom de ma box et demande le mot de passe...et ça ne fonctionne pas, sur internet j'ai vu qu'il fallait appuyer un long moment et supprimer mais ça aussi ça ne semble pas vouloir fonctionner...grrrrr pas de bol...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 066  

Re: Impossible de me connecter à un Hotspot plus aucun de dispo

re @désespérée

 

tu rentre bien tous les carracteres de la clé de sécurité de la livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
désespérée
contributeur occasionnel
1 063  

Re: Impossible de me connecter à un Hotspot plus aucun de dispo

oui je l'ai tous rentrer une première fois mais maintenant à chaque fois le nom de ma box apparait je la sélectionne et il me demande le mot de passe de connexion et rien ne se passe il mouline...et comme je disais précemment je n'arrive pas à retourner dans l'endroit ou j'ai rentrer la clé mais là non plus je ne trouve pas comment faire

désespérée
contributeur occasionnel
1 048  

Re: Impossible de me connecter à un Hotspot plus aucun de dispo

J ai résolue un des problèmes me suis reconnectée à un hotspot. Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

Re: Impossible de me connecter à un Hotspot plus aucun de dispo

re @désespérée

 

merci du retour,il rest plus que le problème livebox qui je pense se résoudra aussi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
désespérée
contributeur occasionnel
1 015  

Re: Impossible de me connecter à un Hotspot plus aucun de dispo

Oui à suivre....en tout cas merci de tes conseils

Manue08
contributeur
955  

Re: Impossible de me connecter à un Hotspot plus aucun de dispo

J’ai un réseau orange qui s’affiche quand j’active le wifi mais lorsque j’ouvre google aucune page hotspot ne s’affiche donc je ne peux pas m’identifier et du coup je n’ai pas de connexion internet 😢
melet39
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: Impossible de me connecter à un Hotspot plus aucun de dispo

bonjour @Manue08

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne