- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Impossible de mettre mon code pin mon samsung ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de mettre mon code pin mon samsung A8 me demande mon code toutes les 30 secondes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de mettre mon code pin mon samsung A8 me demande mon code toutes les 30 secondes
Bonjour tout le monde
Mon problème est vraiment récurrent , je mets mon code pin pour ouvrir mon SAMSUNG A8 et il me met réessayer dans 30 secondes , je ne sait plus comment faire !!!!!
Pouvez vous m'aider , je ne comprends pas
J'ai changer ce code avec mon code PUK, je le mets , ensuite je change mon code PIN et hop , il me redemande mon code PIN
Réessayer dans 30 secondes c'est pénible je ne peux pas m'en servir
Est ce qu'une êrsonne aurait une solution SVP
merci par avance pour vos réponses
Bon dimanche
Béat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de mettre mon code pin mon samsung A8 me demande mon code toutes les 30 secondes
Bonjour @beat831
Es tu sur que c'est ton code PIN de ta sim qui t'es demande
cela serait plutot le code de deverouillage de ton phone
qui peut etre le meme que ton code PIN pour deverouiller ta sim cela depend du code que tu as rentre dans les parametres de securites
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de mettre mon code pin mon samsung A8 me demande mon code toutes les 30 secondes
Bonjour petit titi
Je ne sais pas , j'avoue que je n'y comprends plus rien je recommence encore et encore ça me met dévérrouillage carte sim et puis quand je mets mon empreint pour déveirrouiller oupssss !!! ça recommence il demande mon code pin , je le met pffff et ça recommence réessayer dans 30 secondes et ça depuis la matinée c'est fatigant à la fin , je téléphonerais à orange demain matin ça commence à être usant à la fin
Merci pour ta réponse quand même, en espérant que tu auras peut être une solution de ton côté
Bon Dimanche
Béat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beat831
J'ai trouve ce lien sur le forum de samsung a voir :
j'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désolée petit titi mais je ne peux pas car il faut faire les manip depuis le portable , et comme je ne peux pas l'aouvrir c'est foutu
Merci quand même
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @beat831
Non pas depuis le mobile mais depuis un ordinateur
Il faut que tu es cree un compte samsung et que ton phone ait
Soit les donnees mobiles activees
Soit le wifi active et connecte
Sinon tu risques de faire la reinitialisation de ton phone cela veut dire que tu perds tout ce qui est dans le phone si tu n'as pas fait de sauvegarde (sauf si tu as mis une carte sd et mis ce qu'il fallait dessus
J'espere que cela t'aideras
A+
Ps : tiens nous au courant de la suite