Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible de recevoir appel etranger

Titoinou
contributeur occasionnel
1 241  

Impossible de recevoir appel etranger

Bonjour, Je reviens d'un séjour en Estonie et gros probleme impossible de recevoir des appels depuis l’étrangé. Les correspondant tombaient directement sur la messagerie. Par contre aucun probleme pour recevoir et envoyer des sms. Mon offre est l open play avec la data et les sms appel compris en roaming et mon téléphone est le Nexus 4. Si un web conseillé peux me depanner.
8 RÉPONSES 8
strophe
Orange Star
Orange Star
1 240  

Re : Impossible de recevoir appel etranger

@Titoinou bsr
Verifier que vous avez l'ITINERANCE sur votre mobile d'activée.
Sinon appeller le SAV au + 33 6 07 62 64 64 ou en eChat sur : http://contact.orange.fr > MOBILE ■ PANNE D'EQUIPEMENT OU DE SERVICE
Titoinou
contributeur occasionnel
1 203  

Re : Impossible de recevoir appel etranger

Oui j ai l’itinérance la date sms et appel passé sont OK. Je vais appeler encore une fois orange en essayant de ne pas me faire raccrocher au nez par leur standard automatique
strophe
Orange Star
Orange Star
1 200  

Re : Impossible de recevoir appel etranger

@Titoinou
Sinon passer par l'eChat http://contact.orange.fr
Sinon depuis une autre ligne +33 6 07 62 64 64
Titoinou
contributeur occasionnel
1 190  

Re : Impossible de recevoir appel etranger

J'ai contacté le 3970 qui escalade au support N2 pour analyser le problème et ils me rappellent pour faire le point.

 

 

 

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 171  

Re : Impossible de recevoir appel etranger

@Titoinou
ok, le reconfiguration de la ligne n'as pas ete suffisante alors ??!! Oo ben il faudra attendre 5j apres c le N3 dela 2mois maxi Oo... (mes problemes sont au N3 ...)
Titoinou
contributeur occasionnel
1 165  

Re : Impossible de recevoir appel etranger

la conseillère m'a seulement dit que la configuration de la ligne semblait incorrect d’après son test rien de plus. Je ne pense pas voyager dans les semaines a venir mais j’espère qu'il ne vont pas mettre 3 mois quand même.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 162  

Re : Impossible de recevoir appel etranger

@Titoinou
ils en ont rien a battre aujourd"hui... j'ai fait 4km poir une SIM et les boutiques proche de chez loi fermais a 17hs et a 16hs50 tout etait fermé !!!
Titoinou
contributeur occasionnel
1 125  

Re : Impossible de recevoir appel etranger

Je ne veux pas aller chez free a cause de leur je men foutisme total mais orange devient pareil. SI j ai encore le moindre probleme sur ma ligne fixe ou mobil je me barre chez un concurrent . En 2014 j'ai du appeler au moins 25 fois le 3970 et 4 deplacement de techos. Sois disant qu,ont paye la qualite mon **bleep** oui

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne