- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible de recevoir des appels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recevoir des appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de recevoir des appels
bonjour à tous au mois d août j’ai constaté que je ne recevais plus d’appels sur mon iPhone on tombe direct sur mon répondeur je me suis rendue en boutique on a changé la carte SIM. Ça a remarché et depuis le 5 octobre rebelote je ne peux plus recevoor d’appel sur mon iPhone
jai reçu un pop up ce jour là « orange France à désactivé les appels 4g de votre ligne »
Et depuis j’enchaîne les galères sans aucune résolution
ma dernière visite en boutique on m’a dit que mon iPhone 11 était trop vieux on a changé pour l’iPhone 16 mais rien ne fonctionne
test croise effectué les 2 téléphones fonctionnent avec des cartes SIM d’autres opérateurs. J’ai vu de nombreux msg de personnes qui ont eu le même souci est que su orange vous a trouvé des solutions ? Pour le moment rien de mon côté
[Edit : @Pascaliinne merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir des appels
Bonjour @Pascaliinne
Pourriez-vous me dire si vous possédez une MultiSIM appels & internet en plus de votre forfait..?
Si oui, dans quel équipement est cette SIM ?
(Mes questions peuvent paraître hors sujet ^^, mais si une MultiSIM A&I est insérée dans un équipement non compatible appel, cela peut bloquer les appels de la ligne principale ET désactiver les appels 4G)
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !