Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible de recevoir des appels

Pascaliinne
contributeur
73  

Impossible de recevoir des appels

bonjour à tous au mois d août j’ai constaté que je ne recevais plus d’appels sur mon iPhone on tombe direct sur mon répondeur je me suis rendue en boutique on a changé la carte SIM. Ça a remarché et depuis le 5 octobre rebelote je ne peux plus recevoor d’appel sur mon iPhone

jai reçu un pop up ce jour là « orange France à désactivé les appels 4g de votre ligne »

Et depuis j’enchaîne les galères sans aucune résolution

ma dernière visite en boutique on m’a dit que mon iPhone 11 était trop vieux on a changé pour l’iPhone 16 mais rien ne fonctionne

test croise effectué les 2 téléphones fonctionnent avec des cartes SIM d’autres opérateurs. J’ai vu de nombreux msg de personnes qui ont eu le même souci est que su orange vous a trouvé des solutions ? Pour le moment rien de mon côté 

 

[Edit : @Pascaliinne merci de ne pas écrire en gras]  

1 RÉPONSE 1
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
29  

Re : Impossible de recevoir des appels

Bonjour @Pascaliinne 

Pourriez-vous me dire si vous possédez une MultiSIM appels & internet en plus de votre forfait..?
Si oui, dans quel équipement est cette SIM ?

(Mes questions peuvent paraître hors sujet ^^, mais si une MultiSIM A&I est insérée dans un équipement non compatible appel, cela peut bloquer les appels de la ligne principale ET désactiver les appels 4G)

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne