Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible de recevoir les mms!

Annesazo
contributeur
489  

Impossible de recevoir les mms!

Bonjour,
Depuis qq jours je n'arrive plus à recevoir les mms alors que jusque là pas de problème. Les paramètres sont OK mais pourtant à la place de l'image je reçois un logo image avec un triangle danger.... Pouvez vous m'aider? merci d'avance
3 RÉPONSES 3
482  

Re : Impossible de recevoir les mms!

@Annesazo Bonsoir qu'avez vous comme marque et modéle de téléphone ? 

avez vous fait un reset de réglage réseaux ? si c'est possible ( cela dépend de la marque et modéle de votre mobile ) 

Cordialement, Jonathan
Annesazo
contributeur
478  

Bonsoir,

Mon téléphone est un Sony Xpéria Z5 compact.

Je n'ai pas lancé de réglage réseau mais comme je n'ai touché à rien, ça n'a pas dû être modifié.

Comment fait-on ?

Merci à vous

473  

@Annesazo dans un premier temps rendez-vous ici http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

lorsque vous arivé à l'étape 5 il faut que trafic de donné mobile et itinerance de donné soit coché 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723490 membres inscrits 🧡

4408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne