- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Impossible de recevoir les mms!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recevoir les mms!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-01-2016
20h27
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de recevoir les mms!
Bonjour,
Depuis qq jours je n'arrive plus à recevoir les mms alors que jusque là pas de problème. Les paramètres sont OK mais pourtant à la place de l'image je reçois un logo image avec un triangle danger.... Pouvez vous m'aider? merci d'avance
Depuis qq jours je n'arrive plus à recevoir les mms alors que jusque là pas de problème. Les paramètres sont OK mais pourtant à la place de l'image je reçois un logo image avec un triangle danger.... Pouvez vous m'aider? merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-01-2016
20h51
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir les mms!
@Annesazo Bonsoir qu'avez vous comme marque et modéle de téléphone ?
avez vous fait un reset de réglage réseaux ? si c'est possible ( cela dépend de la marque et modéle de votre mobile )
Cordialement, Jonathan
Posté le
01-01-2016
21h11
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Mon téléphone est un Sony Xpéria Z5 compact.
Je n'ai pas lancé de réglage réseau mais comme je n'ai touché à rien, ça n'a pas dû être modifié.
Comment fait-on ?
Merci à vous
Posté le
01-01-2016
21h16
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Annesazo dans un premier temps rendez-vous ici http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...
lorsque vous arivé à l'étape 5 il faut que trafic de donné mobile et itinerance de donné soit coché
Cordialement, Jonathan