Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible de recevoir ou émettre des appels depuis hier

Deyd71
contributeur
891  

Impossible de recevoir ou émettre des appels depuis hier

Bjr

J'ai 1 souci depuis hier je ne px recevoir ni émettre d'appels alors ke j'ai du réseau j'ai vérifié la qualité sur Internet via mon adresse, je ss à jour de mes paiements, je ss allée sur sosh pr déclarer 1 pb d'émission et réception d'appels mais visiblement la réconfiguration ne pt aboutir, cela me met kom msg ke je ne ss pas connectee à internet alors ke si car j'ai 20g ds mon forfait mobile et il m'en reste 16g, j'ai éteinds et rallume mon mobile en vain 

Mais la ça ne marche tj pas et je ne sais plus koi faire, car du coup hier je n'ai mm pas pu appeler le Sc sosh Puiske pb d'appels et je n'ai pas de fixe, on pt me joindre ke sur le portable dc ça me pose 1 gros pb

Kk1 pt il m'aider svp car je me casse la tête depuis hier dessus en résolution du p .merci

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
868  

Re: Impossible de recevoir ou émettre des appels depuis hier

Bonjour @Deyd71 

Met ta SIM dans un autre smartphone. Tu sauras si ça vient de ta SIM ou de ton smartphone.

Si SIM: contacte l'assistance Sosh via echat Espace client.

Et STP, évite le style télégraphique. 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Petit_titi1
super fan
super fan
866  

Re: Impossible de recevoir ou émettre des appels depuis hier

Bonjour @Deyd71 

Tu sais ici l'ecriture style sms est mal venu mieux ecrire correctement c'est plus lisible et ainsi tu auras des reponses

Quel telephone tu as ? marque , etc...

le mieux c'est de poster sur le forum sosh voir lien :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/bd-p/deja-client-ligne-mobile

Et sosh le seul moyen d'avoir un conseiller c'est par internet voir lien (du lundi au samedi de 8h a 20h) :

https://assistance.sosh.fr/

As tu essayer ta sim sur un autre telephone qui fonctionne pour verifie si c'est la sim ou le telephone

As tu la possibilite de reinitialise les parametres reseaux?

Es tu sur d'avoir du reseau ?

j'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

4886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne