- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible de recevoir ou émettre des appels depui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recevoir ou émettre des appels depuis hier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de recevoir ou émettre des appels depuis hier
Bjr
J'ai 1 souci depuis hier je ne px recevoir ni émettre d'appels alors ke j'ai du réseau j'ai vérifié la qualité sur Internet via mon adresse, je ss à jour de mes paiements, je ss allée sur sosh pr déclarer 1 pb d'émission et réception d'appels mais visiblement la réconfiguration ne pt aboutir, cela me met kom msg ke je ne ss pas connectee à internet alors ke si car j'ai 20g ds mon forfait mobile et il m'en reste 16g, j'ai éteinds et rallume mon mobile en vain
Mais la ça ne marche tj pas et je ne sais plus koi faire, car du coup hier je n'ai mm pas pu appeler le Sc sosh Puiske pb d'appels et je n'ai pas de fixe, on pt me joindre ke sur le portable dc ça me pose 1 gros pb
Kk1 pt il m'aider svp car je me casse la tête depuis hier dessus en résolution du p .merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir ou émettre des appels depuis hier
Bonjour @Deyd71
Met ta SIM dans un autre smartphone. Tu sauras si ça vient de ta SIM ou de ton smartphone.
Si SIM: contacte l'assistance Sosh via echat Espace client.
Et STP, évite le style télégraphique. ![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir ou émettre des appels depuis hier
Bonjour @Deyd71
Tu sais ici l'ecriture style sms est mal venu mieux ecrire correctement c'est plus lisible et ainsi tu auras des reponses
Quel telephone tu as ? marque , etc...
le mieux c'est de poster sur le forum sosh voir lien :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/bd-p/deja-client-ligne-mobile
Et sosh le seul moyen d'avoir un conseiller c'est par internet voir lien (du lundi au samedi de 8h a 20h) :
As tu essayer ta sim sur un autre telephone qui fonctionne pour verifie si c'est la sim ou le telephone
As tu la possibilite de reinitialise les parametres reseaux?
Es tu sur d'avoir du reseau ?
j'espere que cela t'aideras
A+