- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible de recevoir ou d'envoyer un sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recevoir ou d'envoyer un sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de recevoir ou d'envoyer un sms
Impossible de recevoir et d'envoyer un SMS ou un mms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir ou d'envoyer un sms
Et c'était possible avant ?
Changé de téléphone ? de SIM ?
Pas facile d'essayer de vous aider si vous ne détaillez pas un peu plus votre situation ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir ou d'envoyer un sms
Salut !!! @Constans01 & Tous
Les appels, pas de problème,tu as déjà redémarrer le mobile , tu 'es déjà fait parvenir un sms ou mms à toi-même depuis ton mobile avec les données activées pour voir le
résultat ,
Et si le problème persiste, fait un essai avec ce genre d'application .
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr
Ou si tu possèdes un iphone, désactive iMessage et redémarre celui-ci ,
et si rien ne fonctionne, direction le service client afin qu'il te font une mise
à jour de la ligne,
Tu peux aussi voir la question par " chat " via ton espace client / offre et options où facture .
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .