Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible de recevoir ou passer un appel depuis 3 mois

Yoan-L
contributeur
377  

Impossible de recevoir ou passer un appel depuis 3 mois

Bonjour à tous,

 

Suite a des travaux effectués sur un relai telephonqie sur lequel nos téléphones sont connectés ( ma femme et moi meme ), nous avons de gros problèmes réseau mobile, il nous ai impossible de passer ou recevoir d'appel lorsque nous nous trouvons connectés a ce fameux relai téléphonique ( valable pour toute personne ayant un abonnement téléphonique chez orange). Le mien fonctionne depuis peu, ne me demandez pas pourquoi...

 

Cependant apres multiples appels et essais avec le echat ou hotline d'orange, il nous rabache qu'il n'y a aucun problème sur notre commune.... hors l'ensemble de mes voisins et quartiers aux alentours et moi-même leur assurons qu'il y a bien un problème.

 

Cela dure depuis 3 mois, rien ne bouge, tout le monde nous prend de haut lorsque nous expliquons le problème. Nous demandons le passage d'un expert mais rien n'est fait. 

 

Avez vous déja eu le cas? si cela dur 1 semaine de plus je quitterai orange ainsi que bon nombre de mes voisins / amis se trouvant dans notre zone de couverture.

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Impossible de recevoir ou passer un appel depuis 3 mois

Salut @Yoan-L 

 

Si le réseau est pas optimal en 4G à cet endroit, passe en 3G

pour voir le résultat .

De même le signaler au service réclamation,éventuellement

par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Concernent le reste chacun fait bon comme lui semble, mais si tu fais

une petite recherche sur le net tu constateras que chez n'importe quel

opérateur il peut y avoir un problème .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yoan-L
contributeur
356  

Re: Impossible de recevoir ou passer un appel depuis 3 mois

Bonjour Johann, Merci de ton retour

 

le réseau est optimal en 4G+ ce n'est pas le problème, nous avons de la donnée, mais nous ne pouvons pas recevoir ou émettre d'appel, impossible de contacter le 888 non plus.

 

Attention réseau et donnée mobiles sont bien diffrérents. De plus cela ne change rien de passer en manuel sur la 2G/3G etc.

 

Un courrier a était envoyé, service réclamation contacter a plusieurs reprises. On ne sait que me dire que tout fonctionne. Je veux juste avoir a faire a un technicien pas de simple robots derriere leur clavier ou casque ..

 

Et le problème n'impact pas seulement moi. Mais toutes les personnes dans le rayon du relais téléphonique. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne