- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible de recharger ma mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recharger ma mobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
02-04-2019
19h29
656  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de recharger ma mobicarte au Québec
Je suis au Québec avec la sim Orange , et après avoir composer le #123# , j'inscrit le code à 14 chiffres de mon ticket de rechargement de 10€ que j'ai acheté il y a 5 mois en France et je ne reçois pas le sms de confirmation. Que faire?
Posté le
05-07-2020
19h00
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de recharger ma mobicarte
Bonjour
je suis dans la même situation, mobicarte achetée il y a deux jours et je ne peux pas recharger
mon numéro n’est pas reconnu comme mobicarte Compte prépayé
pouvez vous m’aider svp
merci
Posté le
06-07-2020
18h42
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de recharger ma mobicarte
Bonsoir @Yosh75,
Je vous invite à contacter le service client Orange Mobicarte au 3900 depuis un poste fixe ou bien un mobile qui pourront plus amplement vous informer car à notre niveau nous n'avons pas la possibilité d’accéder aux dossiers .
AlexandreK
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »