Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible de regarder la TV Orange sur mobile, car mon OS n'est pas à jour.

clostpraude
contributeur occasionnel
4 425  

Impossible de regarder la TV Orange sur mobile, car mon OS n'est pas à jour.

Même cas je voulais regarder la télé orange sur mon téléphone On me dit mettre a jour os ou changer de téléphone

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 393  

Re : Impossible de regarder la TV Orange sur mobile, car mon OS n'est pas à jour.

pas bonjour non plus @clostpraude

 

même cas?

 

pas sur du tout, étant donné que si dans ton cas on sait que c'est le téléphone, pour les deux autres, on ne sait rien

 

quoi qu'il en soit, tu dois connecter ton téléphone en wifi à ta box, puis faire réglages/à propos du téléphone/mise à jour du logiciel

 

PS : déplacé dans la partie mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ced8
contributeur
3 833  

Re : Impossible de regarder la TV Orange sur mobile, car mon OS n'est pas à jour.

Bonjour,
Pour moi c est pareil quand j essaye de regarder la tv orange sur mon smartphone ils me disent de mettre a jour mon os ou changer de tel ( mon tel est un Microsoft lumia 535) pouvez vous me dire comment faire? Merci d avance
Florian_J
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 667  

Re : Impossible de regarder la TV Orange sur mobile, car mon OS n'est pas à jour.

Bonjour @ced8 


Avant de procéder à la mise à jour vers Windows 10, vous devez télécharger l'application "Windows 10 Upgrade Advisor App" afin de voir si votre mobile est éligible.


Florian.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne