- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible de se connecter au serveur de messageri...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de se connecter au serveur de messagerie vocale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2018
17h02
4 595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter au serveur de messagerie vocale
Bonjour, suite à un changement de mobile, je ne reçois plus les notifications de message vocaux.
en début de liste de l'historique d'appel s'affiche: "impossible de se connecter au serveur de messagerie vocale".
Je n'ai pas l'application de MVV et ne souhaite pas l'installer.
Merci de me répondre.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-01-2018
17h37
4 583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter au serveur de messagerie vocale
bonjour @Brical78
voir ce fil au cas ou
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Notifications-de-message-vocal/td-p/1355530
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin