Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible de supprimer les mails

Moon49
contributeur
781  

Impossible de supprimer les mails

Bonjour à vous ! Je ne parviens pas à supprimer mes mails depuis quelques jours... on me demande de réessayer mais négatif encore. Pourriez-vous m 'aider svp? Merci Corinne 

4 RÉPONSES 4
Ligoinne
helper confirmé
helper confirmé
741  

Re: Impossible de supprimer les mails

Bonjour @Moon49 

Ma femme et moi avons le même problème.

J'ai vidé le cache de l'application, qui résoud souvent les problèmes, mais il persiste.

C'est un problème général, signalé sur d'autres posts de ce forum et sur le site "totalbug".

Livebox 7 - Sagemcom avec abonnement Livebox Up et decodeur TV 6 - Sagemcom
bbabou54
contributeur
735  

impossible de supprimer les messages ?

Ligoinne
helper confirmé
helper confirmé
732  

Dernière minute, aujourd'hui 6 décembre à 10 h 20, l'application mobile fonctionne à nouveau.

Ligoinne
helper confirmé
helper confirmé
707  

Après recherche sur internet, j'ai trouvé l'information suivante sur le site de "La Nouvelle République" :

> Mise à jour mercredi 6 décembre (11 h) :

Après avoir annoncé, à 7 h sur son compte X (ex-Twitter) que ses services mails étaient de nouveau accessibles, Orange a constaté que la panne était toujours d’actualité. « La consultation des e-mails d’Orange reste perturbée pour certains utilisateurs, a communiqué à 9 h 30 la société de télécommunications. Nous vous invitons à accéder à vos e-mails depuis le portail orange.fr ou depuis l’application « Mail Orange » sur iOS ou Android. Les équipes d’Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l’ensemble des accès. » Orange précise enfin que « pour les utilisateurs mobile, il est conseillé de redémarrer l’application ».

S’agissant de l’origine de la panne, la chargée des relations presse d’Orange dans les Deux-Sèvres indique mercredi 6 décembre que « suite à de nouvelles investigations cette nuit, le problème ne vient pas du data center de Val-de-Reuil mais d’un problème sur la partie logicielle. »

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

5039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne