- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Impossible de supprimer les mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de supprimer les mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de supprimer les mails
Bonjour à vous ! Je ne parviens pas à supprimer mes mails depuis quelques jours... on me demande de réessayer mais négatif encore. Pourriez-vous m 'aider svp? Merci Corinne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de supprimer les mails
Bonjour @Moon49
Ma femme et moi avons le même problème.
J'ai vidé le cache de l'application, qui résoud souvent les problèmes, mais il persiste.
C'est un problème général, signalé sur d'autres posts de ce forum et sur le site "totalbug".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de supprimer les messages ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dernière minute, aujourd'hui 6 décembre à 10 h 20, l'application mobile fonctionne à nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après recherche sur internet, j'ai trouvé l'information suivante sur le site de "La Nouvelle République" :
> Mise à jour mercredi 6 décembre (11 h) :
Après avoir annoncé, à 7 h sur son compte X (ex-Twitter) que ses services mails étaient de nouveau accessibles, Orange a constaté que la panne était toujours d’actualité. « La consultation des e-mails d’Orange reste perturbée pour certains utilisateurs, a communiqué à 9 h 30 la société de télécommunications. Nous vous invitons à accéder à vos e-mails depuis le portail orange.fr ou depuis l’application « Mail Orange » sur iOS ou Android. Les équipes d’Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l’ensemble des accès. » Orange précise enfin que « pour les utilisateurs mobile, il est conseillé de redémarrer l’application ».
S’agissant de l’origine de la panne, la chargée des relations presse d’Orange dans les Deux-Sèvres indique mercredi 6 décembre que « suite à de nouvelles investigations cette nuit, le problème ne vient pas du data center de Val-de-Reuil mais d’un problème sur la partie logicielle. »