Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible envois et réceptions de MMS avec orange (sosh) avec mon iphone 6 plus

MFM
contributeur
978  

Impossible envois et réceptions de MMS avec orange (sosh) avec mon iphone 6 plus

Bonjour,

 

Je viens de changer de forfait et d'opérateur, avant j'étais avec SFR. J'ai demandé la portabilité de mon numéro et cela a tres bien marché.

 

Je rencontre un problème dans l'envois et la réception de MMS. En effet, j'ai fait plusieurs tests où j'ai moi même envoyé des photos a tous mes amis et ils ne recoivent absolument rien, et moi je ne reçois rien non plus ( qd j'envois une photo par MMS j'ai l'impression que l'envois a réussi mais malheureusement mon correspondant me dit qu'il n'a rien reçu).

J'aurais aimé que vous puissiez m'aider car maintenant je ne sais plus quoi faire.

 

En ce qui concerne les SMS il n'y a rien a dire ça marche.

Merci de bien vouloir me répondre et de m'aider je suis désespéré.

 

3 RÉPONSES 3
Ludovic_N
ancien webconseiller
ancien webconseiller
850  

Re : Impossible envois et réceptions de MMS avec orange (sosh) avec mon iphone 6 plus

Bonjour @MFM 


Rencontrez-vous des difficultés à envoyer et recevoir des MMS à ce jour ?


LudovicN

signature.jpg

MFM
contributeur
753  

Re : Impossible envois et réceptions de MMS avec orange (sosh) avec mon iphone 6 plus

Je m'escuse de répondre si tard j'avais bcp de travail ces derniers temps.

 

Oui je rencontre tjs les mêmes pbs. J'ai effectué une mise a jour de mes logiciels à partir d'itunes ça n'a rien changé. Aujourd'hui j'ai la version IO S 8.1.1 (12B436) sur mon Iphone 6 plus.

Voilà je ne sais pas quoi faire. Avez vous des solutions à me proposer?

 

PS: Vous m'avez écrit un message en rouge je n'ai pas compris.

Cordialement.

 

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
640  

Re : Impossible envois et réceptions de MMS avec orange (sosh) avec mon iphone 6 plus

@MFM Bonjour,


Avez-vous déjà envoyé et reçu des MMS sur ce mobile? 


Merci de bien vouloir réinitialiser les réglages réseau de votre iPhone, puis de tester le service. Que constatez-vous?


BillalBF

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne