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Impossible envoyé MMS suite changement de forfait

Mamounettedu59
contributeur
3 800  

Impossible envoyé MMS suite changement de forfait

Suite au changement d'abonnement  qui s'est fait samedi. J'ai l' offre OPEN MINI 1 H 50 Mo sms et mms illimités.Je suis dans l'impossibilité d'envoyer des MMS, pourtant ils sont bien indiqués dans l'offre. Cela ne doit pas venir du téléphone car avant je pouvais en envoyer et les recevoir.

D'avance merci pour votre aide.

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 792  

Re : Impossible envoyé MMS suite changement de forfait

Bonjour,

 

Vérifiez que vos connexions de données (internet 3G/H+) ne sont pas désactivées.

 

Elles sont nécessaires pour l'envoi de MMS et le cout et compris dans celui du MMS donc gratuit dans votre illimité..

Mamounettedu59
contributeur
3 746  

Re : Impossible envoyé MMS suite changement de forfait

Bonjour,

 

Désolée mais cela ne fonctionne pas. J'ai simplement changer forfait de 2 heures passé à une heure, orange doit bloquer car c le même portable je ne peux pas recevoir ni envoyer MMS alors que la veille du changement cela se faisait sans problème.

 

Merci

Mamounettedu59
contributeur
3 712  

Re : Impossible envoyé MMS suite changement de forfait

Hello,

 

Toujours pas résolu. Personne n'a de conseille.

Merci

Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 709  

Re : Impossible envoyé MMS suite changement de forfait

Bonjour,

 

Serait-il possible d'avoir la marque de votre mobile afin de vérifier la configuration des SMS/MMS

Il s'agit peut-être d'un problème au niveau des points d'accès - APN.

Mamounettedu59
contributeur
3 658  

Re : Impossible envoyé MMS suite changement de forfait

Bonjour,

Merci pour votre aide, c'est un samsung galaxy S, je reçois les MMS, mais les envois sont échec.

Bonne journée.

 

Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 654  

Re : Impossible envoyé MMS suite changement de forfait

Bonjour,

 

Après description de votre smartphone, je vous invite à consulter la page ci-dessous pour vérifier les paramètres MMS.

 

http://touslesmobiles.orange.fr/10055_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR

 

Prise en main et dépannage -> Fonctions multimédias -> MMS -> Vérifier le paramétrage MMS Orange & Activer un profil MMS par défaut.

 

Bonne journée.

 

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