- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Impossible envoyé MMS suite changement de for...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible envoyé MMS suite changement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible envoyé MMS suite changement de forfait
Suite au changement d'abonnement qui s'est fait samedi. J'ai l' offre OPEN MINI 1 H 50 Mo sms et mms illimités.Je suis dans l'impossibilité d'envoyer des MMS, pourtant ils sont bien indiqués dans l'offre. Cela ne doit pas venir du téléphone car avant je pouvais en envoyer et les recevoir.
D'avance merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible envoyé MMS suite changement de forfait
Bonjour,
Vérifiez que vos connexions de données (internet 3G/H+) ne sont pas désactivées.
Elles sont nécessaires pour l'envoi de MMS et le cout et compris dans celui du MMS donc gratuit dans votre illimité..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible envoyé MMS suite changement de forfait
Bonjour,
Désolée mais cela ne fonctionne pas. J'ai simplement changer forfait de 2 heures passé à une heure, orange doit bloquer car c le même portable je ne peux pas recevoir ni envoyer MMS alors que la veille du changement cela se faisait sans problème.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible envoyé MMS suite changement de forfait
Hello,
Toujours pas résolu. Personne n'a de conseille.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible envoyé MMS suite changement de forfait
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir la marque de votre mobile afin de vérifier la configuration des SMS/MMS
Il s'agit peut-être d'un problème au niveau des points d'accès - APN.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible envoyé MMS suite changement de forfait
Bonjour,
Merci pour votre aide, c'est un samsung galaxy S, je reçois les MMS, mais les envois sont échec.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible envoyé MMS suite changement de forfait
Bonjour,
Après description de votre smartphone, je vous invite à consulter la page ci-dessous pour vérifier les paramètres MMS.
http://touslesmobiles.orange.fr/10055_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR
Prise en main et dépannage -> Fonctions multimédias -> MMS -> Vérifier le paramétrage MMS Orange & Activer un profil MMS par défaut.
Bonne journée.