- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible obtenir code PUK par l'espace client et...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible obtenir code PUK par l'espace client et par téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2013
22h53
1 133  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible obtenir code PUK par l'espace client et par téléphone
Bonsoir
Après avoir suivi toutes les étapes pour obtenir mon code PUK (carte bloquée après 3 essais) j'ai beau avoir appelé le numéro 0800100740 ou bien essayé de l'obtenir par l'espace client, qui me demandent mon code confidentiel à 4 chiffres qui se trouve sur la facture, je n'arrive à rien et le téléphone se coupe. J'ai appelé 3 fois le service mais en vain. Pourriez-vous m'aider. Merci beaucoup
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2013
19h26
967  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible obtenir code PUK par l'espace client et par téléphone
Bonsoir
Vous pouvez accéder à votre code puk en tapant 3 code confidentiels erronés.
En effet, votre n° de client vous sera demandé et vous pourrez choisir un nouveau code confidentiel et donc accéder à vos factures.
Bonne soirée
Vous pouvez accéder à votre code puk en tapant 3 code confidentiels erronés.
En effet, votre n° de client vous sera demandé et vous pourrez choisir un nouveau code confidentiel et donc accéder à vos factures.
Bonne soirée