Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible ouvrir Inside M6 mobile

eponaa
helper
2 534  

Impossible ouvrir Inside M6 mobile

J'ai un Galaxy S4 et un forfait M6 mobile. J'ai telechargé l'appli inside M6 mobile et lorsque je la lance ( sous données mobiles) elle mouline et reste sur la page logo avec un symbole qui tourne. Le plus bizarre c'est que pourtant je dois être connectée qd mm car lors de mes essais,  j'ai déja reçu des notifications de membres qui m'ecrivent et donc me voient comme connectée mais moi j'ai toujours la page initiale et c'est tout. J'ai désinstallé l'appli et réinstallé plusieurs fois mais c'est toujours pareil. Dommage car je comptais sur les replay et les VOD M6 !.... en prenant ce forfait. Quelqu'un a t il une idée ?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 498  

Re : Impossible ouvrir Inside M6 mobile

Salut

 

Fait un essai, et saisie http://www.m6mobile.fr/inside-m6-mobile.html

dans le moteur  de ton navigateur du mobile

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

eponaa
helper
2 478  

Re : Impossible ouvrir Inside M6 mobile

En tapant cette adresse dans mon navigateur j'accede effectivement a un site qui fait la pub pour inside mais en aucun cas je n'accède aux replay et aux VOD, pas plus qu'à la communauté. C'est l'application Inside M6 mobile telechargée depuis play store qui ne veut pas s'ouvrir. Sur mon ancien telephone (samsung Galaxy S2)  ca marchait ..... Bizarre !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 440  

Re : Impossible ouvrir Inside M6 mobile

Hello

 

Fait part de ton problème, en prennent contact par mail

à cette adresse: contact@m6mobile.fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

eponaa
helper
2 428  

Re : Impossible ouvrir Inside M6 mobile

Je l'ai deja fait mais n'ai eu aucune réponse. J'ai aussi essayé à aide@m6mobile.fr que j'avais également eu comme tuyau ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne