Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Incompétence SAV

Jeff3752
contributeur
210  

Incompétence SAV

Bonjour tout le monde

Surtout n'ayez pas de probleme avec un téléphone chez orange

J'ai acheté un téléphone 699€ en décembre 2018 je suis rendu au 17 eme echange je demande le remboursement du téléphone comme le prevoit le code de la consomation si pas de solution viable de trouvée. Là on me dit monsieur vous n'avez qu'a racheté un téléphone mais ne vous donera pas un autre téléphone. alors 700€ pour 7 mois soit 100€ par mois + la facture de comunication on arive a presque 150€ par mois mais c'est tout a fait normal pour ORANGE. De plus entre le 3900 et les boutique ils ne s'entendent pas. En effet au 3900 j'ai dit pas grave je vais aller en boutique et là reponse "ils connaissent rien en boutiques ce sont des incompétents bravo l'ambiance entre collègues.  en tout cas à ce jour je vais résillier ma ligne fibre perso + la pro ainsi que les 22 ligne mobiles pro et les 4 lignes mobiles perso

1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
164  

Re : Incompétence SAV


Bonjour @Jeff3752,


Je vous invite à faire une réclamation via le lien


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne