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Incompétence d’orange
J’ai demandé la résiliation d’un portable en septembre on a continué à prélever jusqu’à novembre et ensuite on me résilie mon autre ligne de portable sans me
prévenir. Que faire contre tant d’incompétence ?
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Re: Incompétence d’orange
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @alexvert
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
@alexvert a écrit :
..Que faire ...?
Appeler le service client Orange et dire "réclamation" au serveur vocal interactif.
.
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Re: Incompétence d’orange
j’ai déjà passé 4 h au téléphone ils m’ont même coupé ma ligne internet
ce sont vraiment des incapables !!!
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Re: Incompétence d’orange
Bonjour @alexvert,
Je prends connaissance de vos messages et suis à vos côtés pour vous aider à résoudre ces difficultés.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon