Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Incompétence d’orange

alexvert
contributeur
463  

Incompétence d’orange

J’ai demandé la résiliation d’un portable en septembre on a continué à prélever jusqu’à novembre et ensuite on me résilie mon autre ligne de portable sans me

prévenir. Que faire contre tant d’incompétence ?

 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
451  

Re: Incompétence d’orange

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!  @alexvert 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 


@alexvert  a écrit :

..Que faire ...?

 


Appeler le service client Orange et dire "réclamation" au serveur vocal interactif.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
alexvert
contributeur
425  

Re: Incompétence d’orange

j’ai déjà passé 4 h au téléphone ils m’ont même coupé ma ligne internet

ce sont vraiment des incapables !!!

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
355  

Re: Incompétence d’orange

Bonjour @alexvert


Je prends connaissance de vos messages et suis à vos côtés pour vous aider à résoudre ces difficultés.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne