Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Incompatibilité Carte Sim

Annamai
contributeur
483  

Incompatibilité Carte Sim

Bonjour,

J'ai changé en boutique la carte Sim de mon iPhone 4 afin de pouvoir l'utiliser sur mon nouvel iPhone 5. Le nouvelle carte fonctionne bien sur l'iPhone 5 mais plus du tout sur l'iPhone 4 malgré l'adaptateur. Il s'affiche 'réseau indisponible' ou ´carte non valide'. Ce qui m'empêche complètement d'utiliser mon ancien téléphone qui fonctionnait parfaitement avant. 

Qui pourrait m'expliquer la cause et la solution de ce problème?

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
457  

Re : Incompatibilité Carte Sim

Bonjour,

 

C'est l'encombr ement de la carte qui est différente, au point de vue contacte c'est la même chose.

La carte avec son adaptateur se met elle correctement dans votre Iphone 4 ?

Si vous ne pouvez pas faire fonctionner la carte il faut retourner en boutique avec votre Iphone 4 pour une vérification, elle a peut-être un problème mécanique.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Annamai
contributeur
441  

Re : Incompatibilité Carte Sim

Merci de votre réponse,

je suis déjà allée en boutique Orange où on m'a donné une nouvelle carte sim qui n'a pas fonctionné non plus, puis au Genius Bar Apple où on ne m'a donné comme explication possible que la défaillance de mon ancien iPhone (qui fonctionnait pourtant parfaitement avec la puce précédente et affiche seulement réseau indisponible)

je vais tester mon ancien téléphone lorsque j'aurai trouvé quelqu'un en possession d'une carte SIM ancien modèle ...

bonne journée 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756279 membres inscrits 🧡

1450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne