- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Incompréhension
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompréhension
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2019
21h24
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompréhension
Boujour,
Une question simple.
J habite en plein centre-ville d une commune appeller Ballon (72290), j' ai un téléphone de nouvelle génération (Xiaomi), je possède également un forfait (65euros/mois internet/téléphone).
Le problème étant que la majorité du temps je ne reçois aucun appel et après plusieurs heures un SMS me disant qu un appel a été loupé (appel reçu à 18h55, SMS reçu à 21h01, utilité ? Où est passé juste un message disant un appel manqué, plus rien ne s affiche... Appart l apprendre dès heures après) sachant que le téléphone n a pas bougé pendant ce temps.
Le réseau mobile est il si instable? D une puissance moindre alors qu un prospectus nous parlant de la 4g dans la commune a été distribué alors rien que passer un coup de téléphone est devenu impossible ou quelques années avant avec des téléphones moins performant cela fonctionnait mieux. Le réseau est il bien entretenu et géré ?
Cordialement
Une question simple.
J habite en plein centre-ville d une commune appeller Ballon (72290), j' ai un téléphone de nouvelle génération (Xiaomi), je possède également un forfait (65euros/mois internet/téléphone).
Le problème étant que la majorité du temps je ne reçois aucun appel et après plusieurs heures un SMS me disant qu un appel a été loupé (appel reçu à 18h55, SMS reçu à 21h01, utilité ? Où est passé juste un message disant un appel manqué, plus rien ne s affiche... Appart l apprendre dès heures après) sachant que le téléphone n a pas bougé pendant ce temps.
Le réseau mobile est il si instable? D une puissance moindre alors qu un prospectus nous parlant de la 4g dans la commune a été distribué alors rien que passer un coup de téléphone est devenu impossible ou quelques années avant avec des téléphones moins performant cela fonctionnait mieux. Le réseau est il bien entretenu et géré ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-04-2019
8h42
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler