Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Incompréhension

Incompréhension
contributeur
360  

Incompréhension

Bonjour, je poste ici car je ne sais plus quoi faire... 

Mon mobile (iPhone X) parti en réparation en août pour quelques petits soucis notamment la charge du mobile. 
retour sans soucis. 
décembre 2019 il s’éteint ! 
je ne comprend pas, l’envoi en garantie( achèter en juin 2018). 
retour du mobile 2 jours après dans le même état avec motif: oxydation. 
je ne l’ai jamais immergé ou laisser sous l’eau alors qu’il est étanche de base jusqu’à 1m sous l’eau( j’ai découvert cela après) j’ai pris contact avec le SAV ( personne parlant pas très bien le français et que j’ennuyais!). J’ai expliquer que le téléphone avait était ouvert par le SAV en août dernier et je suppose que de la( peut être mal refermé niveau étanchéité, sa arrive). Mais non c’est de ma faute et me propose seulement un mobile de prêt pour 30jours ..

c’est facile de dire qu’il est oxydé mais si ils vendent un téléphone soit disant étanche... je suis certaine que quand il a était ouvert une 1ère fois dans joue sur l’étanchéité mais je ne sais plus quoi faire et pour avoir les services au téléphone faut s’accrocher ! 
quelqu’un aurait un conseil ou aurait déjà vécu ce cas ? 
merci d’avance d’avoir prit le temps de lire et d’y répondre bonne journée 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: Incompréhension

Salut @Incompréhension 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Autre possibilité ,prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Incompréhension
contributeur
297  

Re: Incompréhension

Re, merci de la réponse. 
Pour le chat, rien de concluant, la personne m’invite à écrire au service réclamation par courrier et cela prend en moyenne 15 jours ... pas d’autres solutions ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne