- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Instabilité réception réseau sur xperia z3 compact
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstabilité réception réseau sur xperia z3 compact
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Instabilité réception réseau sur xperia z3 compact
Bonjour,
La réception réseau passe de 0 à 4 barres puis à 0 de manière très fréquence et sans raisons apparentes.
De ce fait, je ne reçois pas certains appels et les sms arrivent en décalé (2h parfois !).
Je n'ai pas de soucis si je mets ma carte SIM dans un autre téléphone au même endroit.
J'ai fait un reboot usine du téléphone, remplacer la carte SIM, appeller le service client pour voir si il n'y avait pas de problème sur ma ligne mais rien n'y fait !
Le problème vient donc du téléphone mais avant de faire appel au SAV Sony et m'exposer à de nombreuses mésaventures (si j'en crois les avis sur leur SAV) j'aimerai savoir si l'un de vous à déjà rencontré ce genre de problème et aurait une solution miracle !
Merci d'avance pour votre aide
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Instabilité réception réseau sur xperia z3 compact
Bonjour ,
vous avez une instabilité reseau ,
vous avez effectué ce qu'on appel un test croisé ( mettre la carte sur un autre mobile ) et ça fonctionnait , il est clair alors que le soucis vient de votre mobile , vous avez effectuer une reinitialisation et ça persiste ,
je vous invite a ce moment là a contacter le vendeur de votre mobile , si acheté chez orange et toujours sous garantie merci de contacter un conseiller e-chat ici http://assistance.orange.fr/Mobile-Tablette/ ,
sinon contacter le vendeur du mobile pour déclencher le SAV .
cordialement